Les faits se sont produits à Rennes, avenue du Général-Patton, dans le quartier de Maurepas. C’est grâce au dépôt de plainte de sa précédente victime que les policiers étaient déjà à la recherche de l’agresseur.
Une autre victime donne une description précise de l’individu
Dans la matinée du 27 février, une vieille dame se présente au bureau de police de Maurepas. Elle explique au fonctionnaire qui la reçoit qu’elle vient d’être victime d’une violente agression. Elle parvient à donner une description de son agresseur. Les policiers réagissent immédiatement et commencent à sillonner les rues du quartier à la recherche du suspect. Arrivés avenue du General-Patton, ils voient un homme correspondant au signalement attaquer une autre femme, âgée de 92 ans. Il veut lui voler son portefeuille. L’individu a pu être immédiatement interpellé en flagrant délit. De plus, les policiers découvrent qu’une troisième agression avait eu lieu dans la matinée.
Les enquêteurs veulent savoir si toutes les agressions ont été commises par le même assaillant
En effet, devant la similitude du mode opératoire, les enquêteurs cherchent désormais à savoir s’il y a un lien entre cet homme, dont l’identité n’a pas été communiquée à la presse, avec d’autres faits survenus ces derniers jours à Maurepas et à Villejean. Les enquêteurs remarquent qu’à chaque fois, des personnes âgées sont prises pour cible et des violences sont commises pour leur voler de l’argent. L’homme de 35 ans a été placé en garde à vue pour «vol avec violence sur personne vulnérable».
Pas de prénom??? Encore une bonne crapule pas très blanche élevée chez nous!!