Les 51 hommes accusés, ainsi que Dominique P., seront jugés à partir de septembre 2024. Dans cette affaire hors norme, cet homme est accusé d’avoir drogué sa femme pendant près de dix ans, pour la faire violer par des inconnus recrutés en ligne, chez eux, à Mazan, dans le Vaucluse.
Ils sont de tous milieux sociaux
Arrêté en septembre 2020, Dominique P., cet homme, est accusé d’avoir drogué sa femme pendant près de dix ans, pour la faire violer par des inconnus recrutés en ligne, chez eux, à Mazan, dans le Vaucluse. Les 51 hommes accusés, ainsi que l’ex-mari, seront jugés à partir de septembre.
Les vidéos des agressions, soigneusement conservées par l’accusé, ont permis d’identifier 83 agresseurs, dont 50 ont été retrouvés. Certains se sont rendus chez le couple à plusieurs reprises. Par ailleurs, ils sont de tous milieux sociaux et âgés de 25 à 72 ans. Les peines encourues vont jusqu’à 20 ans de réclusion.
Également accusé par ses enfants
Le procès devra durer quatre mois, avec quatre journées par semaine, dans le parc des expositions d’Avignon, spécialement aménagé pour accueillir un grand box des accusés. Dominique P. devra aussi répondre d' »atteinte à l’intimité » pour avoir pris des photos de ses belles-filles nues dans leur salle de bains, ainsi que de sa propre fille, Caroline, endormie dans des poses suggestives.
Pour lutter contre la soumission chimique, phénomène encore peu connu, Caroline a lancé une association, « M’endors Pas ». Ce genre d’affaire n’est pas en marge. Sandrine Josso, une députée, aurait été droguée à l’ecstasy, par le sénateur Joël Guerriau, en novembre dernier. La députée Modem Sandrine Josso s’est vu confier la mission de documenter les agressions par soumission chimique, par le Premier ministre.
Pour tous sans exceptions, couper les éléments reproducteurs et leur faire manger. Après cela, les enfermer avec des gays qui ne demandent que des fions.
Je ne vois pas pourquoi 4 mois de procès???? 4 jours devraient suffire, je n’arrive pas à comprendre, après on dit que les tribunaux sont engorgés!
De toutes évidence dans cette affaire pas besoin de faire du populisme, les culpabilités ne font aucun doute!
Totalement d’accord avec vous. Ou alors c’est peut être aussi pour les magistrats et avocats de pouvoir prendre leurs pieds en écoutant les récits!!!!