22 novembre 2024

4 thoughts on “Suspension du journaliste Jean-François Achilli par France Info: il aurait participé à l’écriture de la biographie de Bardella

  1. France Info média public financé par le contribuable, sanctionne un journaliste politique pour avoir eu des contacts professionnels avec Bardella …
    Si cela avait été avec Mélanchon France Info média proche de l’extrême gauche l’aurai félicité et soutenue !!!

  2. C’est quoi ce délire ? Si désormais on ostracise même les journalistes de France info simplement parce qu’ils ont été en contact avec un membre du RN, on est vraiment dans un régime de dictature. Espérons que M. Achilli sera rapidement rétabli dans ses fonctions sinon ce n’est plus la peine de critiquer le régime de Pyongyang ou de Cuba.

    1. C’est ce qu’on appellle la démocratie et la liberté d’expression à gauche et selon macron. Si tu ne penses pas comme eux, tu es d’extrème droite.
      Cette gauche qui voit qu’elle va perdre le pouvoir ne sait pas quoi faire pour le conserver à part s’allier à l’extrème gauche mélanchoniste bien plus dangereuse pour la pays mais dont on parle le moins possible pour faire oublier ses déboires.
      Pauvre France, par qui tu es gérée!

  3. Soutien à Jean François Achilli !
    Prétexte fallacieux !
    J’avais déjà dénoncé sa «  mise sous tutelle «  dans les Informés et là j’écris à la radio pour dénoncer son éviction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *