22 novembre 2024

4 thoughts on “Logements sociaux : les 400 000 locataires « trop riches » bientôt expulsés? 

  1. Il faudrait déjà foutre dehors tous les migrants qui occupent les logements alors que leurs fils vends de la drogue à l’entrée du HLM. Parait qu’ils sont sans argent ??? Pourtant, ils reçoivent des allocations, des primes et autres…… En plus de l’argent venant de la vente de la drogue. DEHORS toute cette racaille BLACK en WHITE.

  2. Qu’ils commencent a expulser les dealers et les fratries qui vont avec , ils sont plus riches que n’importe qui et s’affichent avec des voitures qu’eux seuls peuvent se payer !! En faisant ça , vous allez voir que beaucoup d’HLM vont se libérés pour les plus nécessiteux !!

  3. Fut un temps sous Chirac maire, des célébrités ainsi que des responsables bien payés se coltinaient des HLM et ce n’est pas certain que se soit fini dans ce monde d’hypocrites…..

  4. Ils sont trop riches pour le logement social et pas assez pour le marché et on en tire la conclusion qu’il faut plus de logement sociaux. Cela aidera peut-être les plus pauvres qui pourront (enfin) se loger, mais pas ces 400 000 locataires qui n’auront toujours pas de solution.
    Il faudrait donc se poser la question du « logement intermédiaire », moins aidé que le logement social, mais néanmoins accessible aux catégories « populaires supérieures ».
    Je crois me souvenir que lorsque j’étais enfant (j’ai 74 ans) il existait, à côté des « HLM » des « ILM » qui correspondaient plus ou moins à cette définition.
    Peut-on vraiment traiter de la pauvreté sans étudier la sortie de la pauvreté ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *