Un septuagénaire a été roué de coups et poignardé au thorax dans son hall d’immeuble par une bande qui squattait le lieu.
Alors qu’il rentrait chez lui, un homme âgé a été violemment agressé ce dimanche soir aux environs de 23h30 par une quinzaine d’individus qui squattait le hall de son immeuble des quartiers nord de Marseille dans la cité du mail dans le 14e arrondissement.
Ses jours ne sont pas en danger
Selon le quotidien provençal, le septuagénaire a demandé aux jeunes qui faisaient du bruit et fumaient du cannabis de partir.
C’est à ce moment-là qu’il a été roué de coups et poignardé au thorax.
D’après une source, les suspects auraient encerclé la victime, lui auraient pris sa canne et lui auraient porter de nombreux coups, avec également l’aide d’un couteau.
L’alerte a rapidement été donnée par des témoins.
Blessé au thorax, le vieil homme a été conduit en urgence à l’hôpital par les pompiers.
La victime a été prise en charge par les secours. Ses jours ne sont pas en danger.
Trois personnes ont été interpellées
Peu de temps après les événements, trois personnes, deux mineures et une majeure, ont été interpellées et placées en garde à vue.
La préfecture de police indique que l’enquête continue après cette « agression inqualifiable ».
Une enquête a été ouverte par le parquet du chef de « violences en réunion avec arme sur personne vulnérable » et dont les investigations ont été confiées à l’Unité de Recherches Judiciaires de la Division nord de Marseille (URJ Nord).
Je condamne avec force cette agression inadmissible et lâche et adresse toutes mes pensées à la victime et à ses proches.
— Benoît Payan (@BenoitPayan) April 22, 2024
Merci aux effectifs de police @prefpolice13 pour ces interpellations rapides : les auteurs auront à répondre de leurs actes devant la justice. https://t.co/XdBRMi3ljF
Avec notre justice gaucho-laxiste les racailles savent qu’elles ne risquent pas grand chose.
La France devient un vrai coupe gorge !!!
Et encore ! travaux d’intérêt général encore faut-il quelqu’un pour leur en trouver, leur en donner et les surveiller à les faire… J’entendais encore une de ces pleureuses professionnelles hier, se plaindre : « la France nous a donné des écoles des livres des cahiers des stylos, mais nous ne sommes pas sorti de la cité »… C’est pas tout sans doute d’avoir écoles, cahiers, livres et stylos, encore faut-il les utiliser intelligemment !
Quel courage , 15 jeunes contre une personne âgée , il faut avoir des coronnès pour faire ça !! Dans une coque percée et direction le bled , car ce ne sont surement pas des Suédois !!
Probablement encore des « scandinazes » !!!
De véritables déchets s’attaquant à un pauvre papy !
Ce ne sont pas des loups mais de sales hyènes…
Sur les 15 déchets il y en a que 3 qui ont été interpellé, c’est pas possible je rève tellement ils me font vomir et je suppose qu’ils n’auront pas grand chose du moment qu’il n’est pas mort car il ne faut pas faire de vagues surtout ce pauvre homme inconnu car si cela avait été une personne bien placée et connue tout cela aurait été différend comme tjrs avec cette justice et ce gvt de couillons et d’intéressés et d’hypocrites, ils n’auront que travaux d’intérêts générals, RISIBLE……