25 mai 2024

5 thoughts on “Un homme âgé poignardé dans son hall d’immeuble par une bande qui fumait et squattait

  1. Avec notre justice gaucho-laxiste les racailles savent qu’elles ne risquent pas grand chose.
    La France devient un vrai coupe gorge !!!

  2. Et encore ! travaux d’intérêt général encore faut-il quelqu’un pour leur en trouver, leur en donner et les surveiller à les faire… J’entendais encore une de ces pleureuses professionnelles hier, se plaindre : « la France nous a donné des écoles des livres des cahiers des stylos, mais nous ne sommes pas sorti de la cité »… C’est pas tout sans doute d’avoir écoles, cahiers, livres et stylos, encore faut-il les utiliser intelligemment !

  3. Quel courage , 15 jeunes contre une personne âgée , il faut avoir des coronnès pour faire ça !! Dans une coque percée et direction le bled , car ce ne sont surement pas des Suédois !!

  4. Probablement encore des « scandinazes » !!!
    De véritables déchets s’attaquant à un pauvre papy !
    Ce ne sont pas des loups mais de sales hyènes…

  5. Sur les 15 déchets il y en a que 3 qui ont été interpellé, c’est pas possible je rève tellement ils me font vomir et je suppose qu’ils n’auront pas grand chose du moment qu’il n’est pas mort car il ne faut pas faire de vagues surtout ce pauvre homme inconnu car si cela avait été une personne bien placée et connue tout cela aurait été différend comme tjrs avec cette justice et ce gvt de couillons et d’intéressés et d’hypocrites, ils n’auront que travaux d’intérêts générals, RISIBLE……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *