Les faits se sont produits rue Masséna, à Vence dans les Alpes-Maritimes. Le parquet de Grasse a indiqué que la belle-fille de la victime, une jeune femme âgée de 20 ans, a reconnu être l’auteure des coups meurtriers lors de sa garde à vue.
Une famille connue pour de violentes disputes
Selon un témoin qui s’est confié à nos confrères de Nice Matin, «depuis des mois, ça devenait infernal, témoigne Rachid. Je n’arrivais plus à me reposer après le boulot. Les gendarmes sont déjà venus plusieurs fois. Le pire, c’est qu’on finissait par s’habituer». Selon une source proche du dossier, le vendredi soir, la fille de la compagne de la victime avait appelée sa sœur au domicile de leur mère, rue Masséna, car leur beau-père était apparemment en train de saccager l’appartement.
Il était devenu incontrôlable et d’une rare colère. Quand la jeune femme arrive, elle assène son beau-père de plusieurs coups de couteau. Le quadragénaire parvient à quitter l’immeuble mais décédera devant la porte d’un voisin. La jeune femme a été présentée à un juge et mise en examen pour «assassinat»; le magistrat a retenu la préméditation.
Le compagnon de la belle-fille poursuivi pour «apologie de crime»
Le parquet de Grasse a annoncé, lundi 29 en fin de journée, avoir requis un placement sous contrôle judiciaire pour son compagnon alors que la jeune femme a été placée en détention provisoire. L’homme aurait incité sa compagne à passer à l’acte. Il est poursuivi pour «non-empêchement de crime», «non-assistance à personne en danger» ainsi que pour «apologie de crime». Un juge d’instruction a été chargée de poursuivre les investigations.
Encore une famille finie a la pisse de chameaux !!
😆😅😂🤣 👍