Selon une source proche de l’enquête, la mère de l’enfant a reconnu auprès de la police avoir frappé son fils pour «un mobile futile». Le beau-père du garçon a été aussi interpellé et placé en garde à vue.
Un manche à balai, une corde et une ceinture ont été saisis
Le petit garçon a été tué dans la nuit de lundi à mardi au domicile familial de Stains. La mère a appelé les secours vers minuit. La maison du couple se situe dans la zone pavillonnaire de la ville. Selon une information de nos confrères du Parisien, le corps de l’enfant a été découvert inanimé. Ils n’ont rien pu faire. Les policiers, appelés sur les lieux, ont constaté des traces de coups sur son corps et son visage ainsi qu’une brûlure.
Interrogée, la mère a tout de suite reconnu avoir porté des coups sur son fils pour «un mobile futile». Selon une source policière citée par le quotidien régional, «il y avait suffisamment d’éléments pour mener aux interpellations des adultes. En effet, des morceaux de manche de balai, une corde à sauter et une ceinture ont été saisis par les enquêteurs. Les enquêteurs ont ainsi procédé à l’interpellation de la mère et du beau-père, précisant qu’ils s’étaient basés notamment sur des éléments médicaux.
Le parquet a ouvert une enquête pour «meurtre sur mineur de moins de 15 ans»
Le procureur de la République de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête en flagrance du chef de «meurtre sur mineur de 15 ans». Les investigations ont été confiées à la direction territoriale de la sécurité de proximité de Seine-Saint-Denis (DTSP 93). Le maire divers gauche de Stains, Azzédine Taïbi, a déclaré: «On est tous sous le choc. À l’annonce de la nouvelle, il y a eu un émoi au sein de la population. On n’est jamais préparés à ce genre de drame. On a connu un drame similaire dans le même quartier». En effet, en juillet dernier, une femme de 21 ans avait été interpellée après que le corps de son nouveau-né ait été retrouvé mort et découpé dans un sac à dos dans un pavillon de la même zone.
Bienvenue chez les barbares ou barbaresques !
2 faits divers sur la même page , et les 2 dans le 9-3 !! Il fait bon habité la bas surtout quand on connais le pourcentage de Suédois !!
Une corde au cou a chaqu’un et on n’en parle plus.
En effet, il y a des cas ou la peine de mort devrait etre remise au gout du jour. Ces personnes ne mérite pas de vivre car s’attaquer à un enfant sans défense n’a aucune excuses et nous, nous n’avons pas a leur payer leur place en prison, ca ferait de la place….. Mais sous le couvert d’humanité ou autre connerie du genre, plus le temps passe et plus la violence et autre délit sont banalisés.
Haut et cour sur la place publique œil pour œil dent pour dent ce sont des 👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹
La corde au cou c’est beaucoup trop gentil! Pas de prison mais un boulet aux pieds et nettoyage des bords d’autoroute, du bois mort dans les forêts et de 6h à 18h à coups de bottes dans le derrière. Et dormir à la belle étoile.
Pas de prénom évidemment??? Je penche pour Sophie et Gérard?
Déjà le nom du maire!!! Le prècédent horrible atrocité vécue dans le quartier!!!
Au suivant…
Chez nous, en campagne, des parents ont martyrisé leur petite fille de 4 ans, tout le village et les alentours étaient choqués.
Ils portaient tous les deux un nom bien français.
Le petit fils qui a massacre sa Grand-mère à la tronçonneuse, il me semble bien qu’il était français également.!!
La monstruosité et l’horreur des crimes ne sont pas l’apanage que des personnes étrangères.
Bravo, il était important que quelqu’un le dise