25 mai 2024

10 thoughts on “Un enfant de 4 ans retrouvé mort dans le salon du domicile familial: la mère et le beau-père placés en garde à vue

  1. 2 faits divers sur la même page , et les 2 dans le 9-3 !! Il fait bon habité la bas surtout quand on connais le pourcentage de Suédois !!

    1. En effet, il y a des cas ou la peine de mort devrait etre remise au gout du jour. Ces personnes ne mérite pas de vivre car s’attaquer à un enfant sans défense n’a aucune excuses et nous, nous n’avons pas a leur payer leur place en prison, ca ferait de la place….. Mais sous le couvert d’humanité ou autre connerie du genre, plus le temps passe et plus la violence et autre délit sont banalisés.

    2. Haut et cour sur la place publique œil pour œil dent pour dent ce sont des 👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹

    3. La corde au cou c’est beaucoup trop gentil! Pas de prison mais un boulet aux pieds et nettoyage des bords d’autoroute, du bois mort dans les forêts et de 6h à 18h à coups de bottes dans le derrière. Et dormir à la belle étoile.

    1. Chez nous, en campagne, des parents ont martyrisé leur petite fille de 4 ans, tout le village et les alentours étaient choqués.
      Ils portaient tous les deux un nom bien français.

      Le petit fils qui a massacre sa Grand-mère à la tronçonneuse, il me semble bien qu’il était français également.!!
      La monstruosité et l’horreur des crimes ne sont pas l’apanage que des personnes étrangères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *