25 novembre 2024

16 thoughts on “Des conducteurs de bus à la RATP prennent des arrêts maladie pour exercer comme chauffeur VTC

  1. Dès qu’il y a par hasard, un fonctionnaire qui fait son travail à peu près honnêtement, il y en a une floppée par derrière qui non seulement le commandent, l’emmerdent, et ne servent qu’à entretenir, à vie, ces copains d’élus et de syndicalistes. Les enseignants en Allemagne sont payé le double des enseignants Français mais il n’y a pas grand monde chez leurs paperassiers planqués alors que nous en payons des foules : cousins de députés maîtresses de sénateurs, gitons de conseiller régional, gigolos de syndicalistes… Sans parler de ces agences d’État, ces observatoires, etc qui occupent encore des foules de copains sans vraiment servir à autre chose que publier des dossiers qui finiront aux archives sans être lus.

  2. Sanctionner ces chauffeurs, c’est bien; mais il faudrait aussi sanctionner les médecins qui prescrivent les arrêts maladie injustifés !
    D’autre part, je suppose que ces chauffeurs touchent des indemnités journalières de la sécurité sociale pour ces arrêts maladie et ils toucheraient en plus des revenus de leur nouveau boulot ?? C’est quoi ce délire ?? Soit tu es malade soit tu ne l’es pas ! => remboursement des indemnités obligatoire + intérêts + licenciement sans prime.

    1. Vous avez oublié de citer tous les parasites sangsues que sont les élus de la république, qui passe leur temps à magouiller ou à se vendre à des corrupteurs.

  3. Ils veulent le beurre et l’argent du beurre, et comme ceux qui nous gouvernent n’ont aucun courage, leurs privilèges persisteront avec l’argent du contribuable.

  4. On entre là, pistonné soit par un élu soit par un syndicaliste « pour attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » comme dit la chanson, on se trouve un médecin complaisant (dont les collègues plus anciens vous refilent l’adresse) et c’est la belle vie entre deux grèves. Je crains que comme partout dans le fromage public, il y a ait plus de « gestionnaires » à l’abri dans des bureaux chauffés et à air conditionné l’été que de couillons qui travaillent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *