21 novembre 2024

2 thoughts on “L’armée française aurait entraîné des soldats néonazis ukrainiens avec «le symbole de la SS tatoué sur le visage»

  1. Plutôt drôle, si l’on peut dire ! On a toujours su que les Ukrainiens étaient pro-nazis et qu’ils l’affichaient ouvertement ! On le découvre seulement ?? Ou les gens sont stupides ou ils ne voient qu’à travers les informations données par les médias françaises qui filtrent tout et nous cachent une grande partie des faits !! C’est ce que je dénonce : on nous fait croire ce que le gouvernement veut que l’on pense et non la vérité !!!

  2. Comme toujours Médiapart cherche la merde pour arranger le copain Poutine comme tous les dictateurs qu’ils adorent comme leur Staline. Que des Ukrainiens apprécient les nazis reste très compréhensible, leurs parents et grands parents ont certainement dû leur raconter qu’avec la famine, sciemment organisée par le cher Staline pote de Médiapart, qui a tué environ cinq millions d’Ukrainiens, l’invasion Allemande qui l’a faite cesser a été plutôt bien accueillie.Une femme médecin écrit à un ami, en juin 1933, « qu’elle n’est pas encore devenue cannibale. Les bonnes personnes sont mortes en premier. Celles qui ont refusé de voler ou de se prostituer sont mortes. Celles qui ont donné de la nourriture à autrui sont mortes. Celles qui ont refusé de manger des cadavres sont mortes. Celles qui ont refusé de tuer leur prochain sont mortes. Les parents qui ont résisté à l’anthropophagie sont morts avant leurs enfants ». Ils voudraient qu’on les aime ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *