25 juin 2024

16 thoughts on “Guerre en Ukraine : l’Occident doit-il permettre l’utilisation d’armes occidentales sur le sol russe ?

  1. MACRON, occupe toi de ton pays avant celui des autres. Regarde la FRANCE qui devient un pays occupé par toute la racaille qui vient des pays étrangers. Noirs, Arabes, Magrébens, Russe, Marocains et j’en passe, Messieurs les politiciens, quand allez vous mettre tout cela dehors. Regardez combien de quartiers sont devenu des non-droits, suite à la drogue, aux migrants, aux clandestins. Agissez avant que la France ne devienne un pays islamique.

  2. Les peuples occidentaux ! Foutaise pour l’instant c’est l’Ukraine qui nous défend si elle tombe on tombe avec , nuance! Nous les occidentaux ont prend du plaisir des loisirs et l Ukraine se bat dans des conditions épouvantables mais arrivera le moment où face au déni viendra la réalité et la on va tomber de haut ! Et ce sera pas la faute à Macron qui nous aura prévenu mais à vous bon français qui donnent des leçons bien assis dans vos canapés quand d’autres sont attaqués par un grand malade alors par pitié fermez la !

  3. Votez bardera le 9 et on ira à là faillite car il va la bas juste pour faire acte de présence il ne vote rien et a part dire qu’il faut virer les étrangers c’est vide un beau produit de communication construit de toute pièce comme une rock star or la France n’a pas besoin de pantin à sa tête ! Il est tellement intelligent qu’il n’a même pas fini sa licence de géographie et n’a jamais travaillé de sa vie !!!

  4. He oui! Il faut bien qu’il soit malade pour débiter toutes ces conneries! Il justifie ses dires en affirmant qu’après l’Ukraine, poutine va attaquer l’Europe mais c’est lui qui va lui chercher des noises sans arrêt.
    Le 9 juin, Français ne vous trompez pas et n’écoutez pas ces 15 % qui veulent encore voter pour cette équipe de bras cassés, prenez vos responsabilités et au lieu de vous abstenir aller lui faire voir ce que vous pensez de lui par les urnes. Un bonne gifle lui ferait baisser son caquet à ce gamin comme disait Luc Ferry!

    1. L équipe de bras cassés c’est votre modèle ! Heureusement qu’il y a Macron pour réfléchir car avec l’équipe des lobotomises bardela et le pen on irait à la cata mais le pire c’est que ces gens en ont rien à faire du bas peuple ce sont des opportunistes avec rien dans la tronche ! La plus grosse arnaque du siècle

  5. Ce type est complètement malade. On estime à quinze % les électeurs de Valérie Hayer pour le 9 juin. Ces gents là ont-il conscience qu’ils vont donner leurs voix à un parti dont le chef est fou à lier ? Le parlement et le sénat doivent s’allier pour destituer Macron avant qu’il ne soit trop tard.

    1. Gros naïf t’as été à l’école des bisounours tu crois que poutine a besoin de Macron pour faire la guerre ? Heureusement que l’on a des gens plus courageux que toi car sinon on irait à la faillite d’un autre côté il faut espérer que l’on ait jamais la guerre car vu tes propos tu serais sûrement un collabo pitoyable cet esprit égoïste

    2. Bien vu les français sont devenus fou comme celui qu’ils préparent à élire le 9 juin un arriviste avec un cerveau vide

  6. Ce mec est complètement taré. Il faut soit l’éliminer soit le renfermer. Je n’ai jamais connu un président aussi fou et aussi incompétent.

  7. macron est un dangereux psychopathe sa folie guerrière et lui doivent etre éliminer c est le pire ennemi de la france , il ne fait que le jeu du deep state us qui ont deja par deux fois organisés et financer deux guerres mondiale en creant des monstres comme hitler , c est au tour de macron de prendre la suite , et puis les americains adorent les guerres mais surtout pas chez eux , cette nation ne vit que par et pour les guerres incessantes partout dans le monde depuis leur creation ils ont ete 95 % du temps en guerres nous ne voulons pas de conflits mais vivre en paix heureusement poutine est patient face a tous ces fous de guerres
    « Les Etats-Unis d’Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation »
    .einstein

    1. Le psychopathe c’est toi car t’as rien compris et c’est grâce à des gens comme toi qu’on a eu des gouvernements comme petain pendant la guerre !
      Vos propos égoïstes et populistes sont navrants pour la France

  8. Monsieur, le rédacteur pouvez vous nous expliquer en quoi le mac’ron représente l’occident? C’est vous qui l’avez qualifié à ce poste ? vous devez faire partie de son entre soi.

  9. Cette guerre en Ukraine devient une pantomime. Il faudrait que nos gouvernants sachent clairement ce qu’ils veulent au sujet de l’Ukraine au lieu de danser sur leurs deux pieds comme ils le font. Et pour l’instant, j’ai l’impression que ce sont plus les peuples occidentaux que les russes qui sont affectés par cette guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *