Un homme de 44 ans et sa mère ont été arrêtés, car le fils a essayé d’égorger un homme de 57 ans et que sa mère ait tenté de cacher l’arme, dimanche 16 juin, à Montpellier.
« Un quiproquo suite à un différend verbal »
Un homme de 44 ans et sa mère ont été arrêtés, car le fils a essayé d’égorger un homme de 57 ans, dimanche 16 juin, à Montpellier. La victime a été emmenée à l’hôpital. L’arme a été retrouvée sur la mère, qui essayait de la cacher.
Quant à l’accusé, il est connu de la justice, pour des faits de violences, selon une source, auprès du Figaro. Les faits se déroulent aux alentours de 13H20, boulevard Gambetta. D’après des témoins, « un quiproquo serait survenu suite à un différend verbal », à cause de la réservation d’une table dans un restaurant, selon le procureur de Montpellier, Fabrice Bélargent, auprès du Figaro. Pour le moment, on ne dispose pas de plus de précisions.
Il le jette au sol et lui assène des coups de couteau
L’accusé se serait jeté sur la victime pour la faire tomber au sol, avant de lui donner plusieurs coups de couteau. Ensuite, il lui aurait relevé la tête pour lui mettre la lame sur la gorge. C’est à ce moment que des passants seraient intervenus. La BAC est arrivée quelques minutes plus tard.
L’agresseur a été blessé également, « avec le tendon de la main droite sectionné », selon une source policière. Il a été emmené à l’hôpital, après son interpellation. Le pronostic de la victime n’est pas engagé, mais elle est toujours hospitalisée. L’enquête est en cours pour comprendre les circonstances exactes de l’agression, conclus le parquet de Montpellier.
Si vous voulez que tous ces faits divers qui s’amoncellent un peu plus chaque jours cessent, vous savez pour qui voter. Et ne vous trompez pas de discours. Ne parlez pas économie, les partis politiques adorent ça car ils savent que ce sont des promesses qui peuvent faire et qu’ils ne sont pas obligés de tenir. Allez donc à l’essentiel, l’insécurité du pays et tout ce qui va avec.
Entièrement d’accord avec vous
Il en va de notre sécurité à tous. Rétablissons l’ordre dans notre pays et vite car il y a beaucoup de travail à faire !!!
Oui, je suis d’accord aussi. Il faut absolument que le RN ait la majorité pour remettre de l’ordre dans ce pays qui part à vau l’eau. Sinon, nous serons tous sous le joug de l’islam d’ici peu. Voyez ce qui se passe en Iran …. Qui, en France, peut bien vouloir en arriver au même point ? Les jeunes, réfléchissez bien avant de vous laisser influencer par les gauchos, c’est votre avenir qui en dépend …!
Vous avez raison, ou peut être un suédois!
C’est la nouvelle mode, sortir un couteau à la moindre contrariété. si en plus maman est la pour cacher l’arme, ça sent quand même la méthode moyen orientale…
Bref le 30 juin prochain nous savons pour qui voter si nous voulons que le nouveau gouvernement de droite qui en sortira, lutte efficacement contre cette sur délinquance importée.
Surtout votons en masse car si nous n’avons pas de majorité absolue au parlement la gauche islamogauchiste fera tout pour empêcher les réformes.
D’accord avec vous !
Bien d’accord aussi!
Tout à fait d’accord mais ça va être juste pour avoir la majorité absolue……
Tout à fait d’accord avec vous de toute façon pour les législatives mon choix est déjà fait depuis longtemps faut sauver notre pays qui se barre en vrille que Macron et ses prédécesseurs ont détruit
Au bagne ,si ca existait encore, toutes ces ordures
qui polluent la vie..
Sûrement oui…