3 mai 2024

20 thoughts on “Montpellier : une adolescente en poignarde une autre pour « protéger sa petite sœur »

  1. C’est normal maintenant qu’une fille de 16 ans se balade avec un couteau ? Et qu’elle tue sans problème ? Elle était menacée de mort ? Je crains que le nombre de cinglés ne soit en augmentation …

  2. Avant hier un brave homme pleurnichait à la radio « mon père a voulu que nous venions en France, on nous a mis dans une cité, on m’a mis à l’école, donné des livres, des cahiers, des stylos, mais je suis toujours dans la cité ». Je pense qu’il n’a pas compris que ces livres il fallait les lire, et apprendre ses leçons, que dans ce cahier : avec ce stylo, il fallait faire ses devoirs. Quand à compter sur l’État pour lui donner la place de Bernard Arnaud, par exemple, faudrait pas trop pousser…

  3. il faut… il faudrait …

    Rien ne changera si nous ne faisons rien ! Il faut absolument aller voter Reconquête de Marion Maréchal le 9 juin prochain pour les élections européennes !
    Ce n’est pas grand chose, mais c’est essentiel si nous voulons dire stop à la décadence de notre pays voulue par Bruxelles et la Macronnie.
    Tous ceux qui diront que cela ne sert à rien ne devront pas venir se plaindre car si les mêmes restent au pouvoir, ce que nous vivons aujourd’hui n’est que le commencement.

  4. histoire le passé c’est du passé ça nous regarde pas , maintenant c’est de mettre tous ses merdes dehors de France et le futur commence pour notre pays voilà tout

  5. Et voila un exemple de laxisme de la part du gouvernement et de ses élus. La seule solution est de renvoyer toute cette racaille dans leurs pays et basta. Depuis la venue de cette race de bandits et de profiteurs nous ne sommes plus chez nous, ils nous imposent leurs us et coutumes et veulent diriger le pays comme chez eux. Marre de cette race de personne, marre de leur mode de vie, marre de nous faire diriger par des petits merdeux. Et quand à ceux qui les protègent, je leur dis ceci, partez avec eux dans leurs pays de merdes et vivez comme eux.
    La FRANCE aux FRANCAIS et non aux étrangers qui viennent chez nous et profitent des lois en leurs faveurs.
    Réponse à SISSI, si vous n’êtes pas d’accord, foutez le camps chez eux et surtout ne revenez jamais en FRANCE. La FRANCE est mon pays et pas celui des bouquacs en tous genres. Dehors les profiteurs du système, dehors les étrangers qui viennent chez nous en FRANCE et qui imposent leurs lois et coutumes.

    1. je suis d’accord avec vous tous , dommage qu’il n’est morte ses Racailles de merde + blackos des déchets qui pèse sur Terre .
      vite le 9 juin

  6. Si même les filles s’y mettent !!!
    La parité est presque respecté dans les attaques aux couteaux.
    La France est l’Europe sont entrain de glisser dans le chaos avec cette immigration colonisatrice.
    Comment sera la France en 2050 ???????

    1. Dans le chaos sauf si on construit des prisons ( maison d’arrêts centre detentions pour adultes et jeunes dès 13 ans dans le plus beau département Français ( La Guyane ) encadrés par des matons et en extérieur par la Légion étrangère dans le cadre d’exercices intensifs gratuits.

      Il conviendra également de recruter des juges non gauchistes et non islamistes et si possible non parisiens. Mais là c’est une autre histoire.

      En France tout fout le camp (Education Santé-Justice-Police -Députés et Sénateurs à la ramasse -Mairies socialo-islamistes) Bref la misère.

      Bonne chance a nos jeunes qui demanderont à l’intelligence artificielle ce qu’il conviendra de faire.

      L’occident court à sa perte et ce n’est qu’un début malheureusement

      1. Bonjour, il n’est pas nécessaire de construire des prisons, qui vont nous couter, nous imposables.
        Il suffirait de renvoyer chez eux tous ces débris d’étrangers emprisonner. Cela ferait de la place. De plus, pourquoi ne pas utiliser les casernes désaffectées pour en faire des centres de redressements avec des militaires disciplinaires ?
        Vous voyez, en peut régler tout cela SANS que le contribuable paye.
        Vivement le 9 juin et malheureusement, ENCORE 3 ans avec le coquelet.
        Courage

  7. Entièrement d’accord avec les 3 commentaires précédents !
    Encore des « scandinazes » !
    Vivement le 9 juin… et la suite !

  8. Des mœurs venus d’ailleurs !!!
    Nous payons aujourd’hui 40 ans de lâcheté politique, et largement encouragé par l’union européenne.
    Et avec le pouvoir des juges, et la cour constitutionnel ont n’est pas sorti de l’auberge !!

  9. Qu’on m’explique ce qu’une gamine de 16 ans fait avec un couteau ? Et bien évidemment ne nous posons pas la question de savoir ci c’est une Suédoise !! Votez RN pour qu’on nous débarrasse de ces vermines qui pourrissent la vie de tous les Français !!

      1. j’étais aller école et j’ai meme mon bac+5 mais j’ai toujour détesté HISTOIRE c’est du passer ça me regarde pas et maintenant vive le futur point bar sans ses MERDES

        1. D’accord avec vous, mais vous auriez écrit « je suis allé » à l’école, ça l’aurait mieux fait, quand au reste et vos 5 fautes d’orthographe on devine que vous n’êtes pas bien franssaisse!

      2. Bien obligés de les tirer les conclusions! Vos congénères remplissent nos prisons et il leur faut des menus choisis sans porc à ces pourceaux! Il y en a marre des mahomerds!

      3. Oh … Vous êtes sûrement un génie … Vous qui ignorez que la culture et l’intelligence sont deux choses très différentes … Tous les Bac plus « x » de notre époque n’ont pas la culture des certificats d’études d’autrefois … Cependant ils ont l’intelligence et tout le monde sait que les gouvernements de ces dernières décennies ont banni la culture au profit de certaines idéologies qui ne souhaitent que détruire nos racines, nos pays … pour les mettre à la botte de l’argent et de certains qui sont en train d’essayer de réduire en esclavage les gens pour leur profit … Les complices ne seront pas épargnés car ceux qui veulent ce destin pour l’humanité supprimeront tout ce qui les gêne ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *