Elle sait à quel point il peut être violent. En effet, en 2017, il avait déjà été confronté à la justice pour avoir battu sa fille avec des bâtons et des ceintures, allant même jusqu’à lui raser la tête. Ici, de retour d’un voyage au Cameroun, il apprend que sa fille a un petit ami. Il l’a menacera de pratiquer une excision, une mutilation génitale qui consiste à l’ablation du clitoris ou des petites lèvres.
Interpellé rapidement afin de protéger la jeune fille
L’adolescente de 16 ans s’est présentée récemment au commissariat pour dénoncer des violences et des menaces proférées par son père. L’homme, de retour du Cameroun, a découvert que sa fille avait un petit ami. Cette annonce provoquera chez lui une série de réactions violentes. Il commencera par utiliser le téléphone de sa fille pour contacter son petit ami et exiger de celui-ci qu’il rompe immédiatement leur relation. Le père de famille est déjà bien connu des services de police. C’est pourquoi les forces de l’ordre vont décider de l’interpeller immédiatement. Il sera appréhendé mercredi après-midi et placé en garde à vue. Compte tenu du dossier, le bureau du procureur a demandé une expertise psychiatrique.
Il voulait vérifier que sa fille était encore bien vierge
La jeune fille racontera aux policiers que son père est rentré dans une rage incontrôlable quand il a appris qu’elle avait un petit ami. S’il a commencé par la menacer de la tuer, il a voulu la conduire à un «examen gynécologique» pour vérifier la virginité de sa fille. Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, le suspect l’a menacé de pratiquer une excision. L’adolescente est parvenue à s’enfuir du domicile familial et à alerter les autorités. Elle a trouvé refuge au commissariat.
Je ne comprends plus : tout le monde pense de la même façon, notre déclin est directement lié au phénomène migratoire d’autres civilisations (cela va plus loin et plus bas que d’autres cultures), et au moment de voter, ça démarre bien et ensuite on écoute trop les détracteurs sans vrais arguments pourtant à part dire attention, c’est des extrêmistes ! Ridicule car ce sont mes seuls, au R.N. à se comporte de façon civilisée et correcte ! Moralité : On a donc ce que l’on mérite !
Pourquoi ne pas le réexpédier dans son Cameroun avec interdiction de revenir ? Mais après l’avoir châtrer, bien évidemment ! Cela lui montrerait peut-être ce que représente ce qu’il voulait faire subir à sa fille …. Et la gauche réunie qui prétend que cette faune sauvage est une richesse pour notre pays !!! ??? Après ça, ils veulent faire croire que c’est le RN qui est dangereux ! Et il se trouve encore des bêtas pour gober leur idéologie …. C’est un cauchemar !
Un Néandertalien était plus évolué que cette Sousm—e qui considère sa fille comme un animal et que l’on a juste envie de les lui couper (et sans anesthésie) … Malheureusement, cet état de fait ne peut qu’empirer en France du fait de l’invasion migratoire et à cause d’un laxisme judiciaire en hausse. Il est donc indispensable qu’aujourd’hui cela change et pour cela il faut virer tous les délinquants récidivistes dans leur pays d’origine et freiner les entrées de nouveaux Africains …
Absolument d’accord !!
A qui la faute.? tous les précédents présidents et avec le plus pire Macronard…..
Bonjour
Nous payons le résultat du « VENEZ COMME VOUS ETES !!!!! » et cela risque malheureusement de continuer pour les années à venir ! Un communautarisme de plus en plus important AU SECOURS
Il est temps de poser des conditions d’accès et d’insertion dans notre beau pays et surtout de les appliquer !
Des animaux!