Une jeune femme a été agressée sexuellement samedi matin, à la sortie de la station de métro des Arènes. Le soir même, elle a recroisé l’un de ses bourreaux et a prévenu la police.
Samedi matin, à Toulouse, une jeune femme de 19 ans s’est fait agresser sexuellement en sortant du métro des Arènes vers 8h30 par deux individus.
Agression au couteau
Les agresseurs ont sorti un couteau, bloquant la victime.
Ils ont plongé leurs mains dans le tee-shirt et le pantalon de cette dernière.
Apeurée, la jeune a crié au secours. Plusieurs témoins se sont approchés pour lui venir en aide, ce qui a effrayé les agresseurs qui ont pris la fuite.
La victime a déposé plainte.
La BAC a interpellé l’auteur
Elle est ensuite retournée travailler.
Samedi vers 19h30, quelques heures après les faits, la jeune femme a croisé un des agresseurs en rentrant chez elle. Elle a composé immédiatement le 17 de Police Secours.
La brigade anticriminalité (BAC) est intervenue rapidement et a interpellé l’auteur de 19 ans.
Le jeune est connu pour trafics et vols. Il était entendu dimanche en garde à vue pour des faits de tentative de viol en réunion.
Le complice a également été interpellé. Les policiers ont pu caractériser les faits grâce aux images de vidéoprotection.
En France 1 victime toutes les 3 minutes hors cadre familial Tout est dit !
205000 victimes en 2023 plus de 500 victimes par jour
Les électeurs ont voté… vive la démocratie cependant biaisée par les magouilles politiciennes – « Arc républicain » tu parles de quel droit il est décidé cela…(Occultation des 10 millions d’électeurs RN) bien loin des attentes des citoyens-
Nous attendons donc notre nouveau 1er ministre avec son gouvernement dont le nouveau ministre de la justice ou pas !. Mais il ne faut cependant pas se faire d’illusion !
La police tant que ce gvt sera en place ils ne peuvent pas faire grand chose surtout avec le Ducon-Moretti que le Macronard a bien choisi et celui-là il est super content de lui car il n’a jamais fait de commentaire sur sa personne alors que sur d’autres il ne se gêne pas, c’est une ordure de premier choix qui j’espère sera limogé vite fait bien fait……
un peu de politesse n’écorche pas la bouche
La vulgarité, les grossièretés, les insultes ne mènent à rien ! Ce n’est pas nouveau, la justice n’est pas à la hauteur de ce qu’elle devrait être, il faut remettre de l’ordre, mais ce n’est certainement pas en utilisant des propos orduriers, (ça, c’est se mettre au même niveau que les barbares incultes qui commettent ces horreurs). Agissons, votons judicieusement pour les bonnes personnes qui se dévouent et se démènent depuis des années, contre vents et marées pour essayer de rendre notre pays vivable, et ce n’est ni la gauche, ni le gouvernement actuel !!!
les arabes ce sont des fils de pute ,leur mère sont des pute mouton Racailles de merde , blackos de merde éléphant ,
bravo
Vous voulez que ça change ? alors allons voter et bien voter ce Week end et le prochain !
Bien dit je suis votre avis Si j’étais policier je les passerais à tabac Je veux dire je leur taperais sur la gueule
Un copain a été attaqué dans son magasin en travaux par deux pignoufs qui menaçaient d’une seringue de sang contaminé. Avec son employé ils les jettent dans une cave qui était ouverte pour des travaux, ils appellent la police. Ils viennent, ils les emmènent. Il suit avec l’employé pour porter plainte. Quand ils ont réouvert le magasin les deux autres étaient en face et se foutaient d’eux.
et certains vont encore coter pour la gauche!!!
L’ennui est que ces violeurs et délinquants sont très souvent des français blanc pur jus.
Ce qui n’est pas juste 7j. Ce sont rarement des « locaux » mais ceux qui viennent seuls par bâteau et qui sautent sur toutes celles qui ne sont pas voilées. Ils ignorent que ce n’est pas « open bar »
la justice en france n est plus qu un mirage
avec tous ces juges gauchistes semeurs de chaos quand on vois le mur des cons ils sont vraiment atteint de demence ces gens !!
vous voulez l apocalypse en france votez pour le fion populaire