19 juillet 2024

13 thoughts on “Elle se fait violer et recroise son agresseur le soir même

  1. En France 1 victime toutes les 3 minutes hors cadre familial Tout est dit !
    205000 victimes en 2023 plus de 500 victimes par jour

    Les électeurs ont voté… vive la démocratie cependant biaisée par les magouilles politiciennes – « Arc républicain » tu parles de quel droit il est décidé cela…(Occultation des 10 millions d’électeurs RN) bien loin des attentes des citoyens-
    Nous attendons donc notre nouveau 1er ministre avec son gouvernement dont le nouveau ministre de la justice ou pas !. Mais il ne faut cependant pas se faire d’illusion !

  2. La police tant que ce gvt sera en place ils ne peuvent pas faire grand chose surtout avec le Ducon-Moretti que le Macronard a bien choisi et celui-là il est super content de lui car il n’a jamais fait de commentaire sur sa personne alors que sur d’autres il ne se gêne pas, c’est une ordure de premier choix qui j’espère sera limogé vite fait bien fait……

  3. La vulgarité, les grossièretés, les insultes ne mènent à rien ! Ce n’est pas nouveau, la justice n’est pas à la hauteur de ce qu’elle devrait être, il faut remettre de l’ordre, mais ce n’est certainement pas en utilisant des propos orduriers, (ça, c’est se mettre au même niveau que les barbares incultes qui commettent ces horreurs). Agissons, votons judicieusement pour les bonnes personnes qui se dévouent et se démènent depuis des années, contre vents et marées pour essayer de rendre notre pays vivable, et ce n’est ni la gauche, ni le gouvernement actuel !!!

  4. Un copain a été attaqué dans son magasin en travaux par deux pignoufs qui menaçaient d’une seringue de sang contaminé. Avec son employé ils les jettent dans une cave qui était ouverte pour des travaux, ils appellent la police. Ils viennent, ils les emmènent. Il suit avec l’employé pour porter plainte. Quand ils ont réouvert le magasin les deux autres étaient en face et se foutaient d’eux.

      1. Ce qui n’est pas juste 7j. Ce sont rarement des « locaux » mais ceux qui viennent seuls par bâteau et qui sautent sur toutes celles qui ne sont pas voilées. Ils ignorent que ce n’est pas « open bar »

    1. la justice en france n est plus qu un mirage
      avec tous ces juges gauchistes semeurs de chaos quand on vois le mur des cons ils sont vraiment atteint de demence ces gens !!
      vous voulez l apocalypse en france votez pour le fion populaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *