23 novembre 2024

6 thoughts on “Une femme demande à des agents de la piscine de parler moins fort: ils vont l’insulter de «sale p***» et de «mécréante»

  1. Bravo à cette dame qui malheureusement a eu affaire à un Sac à Me–e et un Pue L- Pi-se avec deux Q-I de grenouilles. Et ce n’est que le début pour ce pays qui a laissé entrer la « Peste »…

  2. Ca y est ! On y est ! Nous avons passé l’étape supérieure, celle où la racaille a remplacé les français dans nos postes à responsabilité et où ce sont eux qui font régner leurs propres règles Eh bien entendu, l’Etat ne voit toujours rien

    1. Bonjour, je suis offusquée par ses commentaires racistes! Je suis une femme noire, fière de mes origines et également fière d’être une française et de vivre en France. Cependant en lisant vos commentaires qu’est ce que ça renvoie une triste réalité. Ici il ne devrait pas être question d’origine ou de couleur de peau mais comment la mairie peut embaucher des personnes comme ça il est question d’éducation qu’on soit noir blanc ou jaune, 0 tolérance pour ce type de comportement.
      Par vos commentaires vous dévoilez un racisme encore présent sous jacente

  3. Ben voilà, 2 « scandinazes » tres bien élevés, encore qui mettent bien le bordel !
    Tous des racailles gentiment employés de la mairie locale…
    Comme partout tres peu de bien et bcp de mauvais… 🙁
    Bravo madame et courage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *