24 novembre 2024

10 thoughts on “Paris : une patiente violée à l’hôpital Cochin, son agresseur condamné à 11 ans de prison

  1. Comment ça Faïd à violé une patiente ???
    Moi qui croyais que l’émigration était une chance pour la France, qu’ils allaient nous enrichir de leurs cultures et de leurs mœurs exotiques ??!!!
    Vous êtes sûr que le coupable ne serait pas plutôt un Jacques ou un François ????

    1. Dur d’avoir la « même réponse pour tous les problèmes évoqués » et, juste une question… Rappelez-moi comment s’appelle le type qui a carrément mis sa femme Gisèle quasiment dans le coma et « invité » quelques 50 hommes à la violer (enfin ça c’est juste le nombre de ceux qui sont sur le banc des accusés à Mazan), ah oui Pélicot… DOMINIQUE ! Ce n’est pas Jacques ou François, certes, mais ça y ressemble fort non ?

      1. Voilà une réponse « Woke »…Cette femme a été violée et devra vivre avec cette acte immonde et irréparable…!
        Peu importe son prénom, ce type d’individu devrait être castré…! Rien à faire dans notre société dite civilisée…! N’en déplaise à E.T.
        JYLM

        1. Arrêtez donc de mettre le wokisme toutes les sauces, réponse toute faite là aussi. Je ne suis pas plus woke que vous, je ne faisais que répondre, là, à « Citoyen » qui faisait, LUI, référence justement au prénom du violeur ! Relisez son post et tentez de… Comprendre le sens de ma réponse avant de réagir de manière épidermique. Car, comme vous, je ne faisais que dire que, quel qu’en soient les auteurs, l’acte est/demeure le même !

      2. Justement, on a suffisamment à gérer de nos délinquants Français de souche.
        Il faut depuis de trop nombreuses années « gérer » celle des délinquants étrangers de tout poils qui sont (de plus en) plus nombreux malgré le nombre d’immigrés inférieur par rapport à la totalité de la population. Du moins quant à présent. Pauvre France …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *