27 novembre 2024

20 thoughts on “Paris : un homme chute lors d’un cambriolage et se retrouve entre la vie et la mort

  1. Ca fait parti des activités illicites, très lucratives mais à risque… aucune compassion quelque soit son profil, ange ou démon, il a fait ses choix, il s’est fracassé , et il doit en assumer les conséquences. Les médias, les juges et la société en général, ont trop tendance à accorder leur compassion sans distinction aux criminels et aux victimes et ce n’est pas mon cas. Une victime subit toujours ce qu’un criminel a prémédité… ne l’oublions jamais car eux le savent et ils savent se servir de nos lois « humanistes » entre les mains de juges idéologisés vers l’excuse quasi systématique.

  2. c’est ce qui s’appelle ne pas avoir de bol mais avec lui je pense qu’on est tranquille il est pas près de recommencer allez hop au suivant

  3. L info au quotidien, de sacrés journalistes ! Le mec a fait une chute Mortelle. Il est entre la vie et la mort… donc elle n etait pas mortelle cette chute, sinon, il serait mort !

  4. D’après une certaine Pub TV, 3 voleurs sur 4 passent par la porte d’entrée. Pourquoi la fenêtre ? Comme vous n’avez ni le droit de le frapper ou de le retenir sans être condamnable sont ils stupides de ne pas le faire. Nota / Marseille “ Condamnation pour séquestration” Le mineur de 17 ans a été condamné à six mois de sursis pour tentative de cambriolage, tandis que M……… a lui écopé de deux ans de sursis avec mise à l’épreuve et obligation de soin pour séquestration de mineur. Voila la vraie justice chez nous.

  5. Deux solutions : Soit la famille porte plainte contre la police pour avoir dérangé le leur dans son travail causant ainsi sa mort, soit ils attaquent le proprio qui avait (sans doute) mal scellé le rebord de la fenêtre. Normalement, ils devraient obtenir gain de cause des juges.

    1. Vous avez complètement raison avec les magistrats ou juges gauchos ils arriveront à convaincre toute cette justice de dépravés qui donnent raison à ses déchets….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *