À Aulnay-sous-Bois, dans la banlieue parisienne, un drame s’est récemment déroulé : une femme de 29 ans a été retrouvée sans vie à son domicile. Les investigations ont conduit à l’arrestation d’un homme de 24 ans, supposé être son compagnon.
Les circonstances de l’événement
La soirée de lundi , a viré au drame dans le quartier des Merisiers. Une jeune femme a été retrouvée en arrêt cardiorespiratoire entre son appartement et le couloir, portant des traces d’une lutte acharnée. Malgré l’intervention rapide des secours, son décès a été constaté peu après 21 heures.
Selon l’enquête préliminaire, elle aurait été frappée à plusieurs reprises, notamment au crâne, avec un objet lourd et métallique qui s’avèrerait être un chandelier. La scène, décrite comme dévastée par les forces de l’ordre, témoigne de la violence de l’altercation.
Le suspect en garde à vue
L’auteur présumé de ce crime, après avoir fui les lieux dans une BMW noire, est revenu sur les lieux dans la nuit, où les policiers l’ont interpellé. Il s’avère que les autorités avaient déjà eu affaire à cet homme dans le cadre d’une enquête liée à des violences intrafamiliales en octobre dernier.
L’enquête suit son cours
Alors que l’auteur présumé est détenu et interrogé par la police, une autopsie de la victime devait être effectuée dans les plus brefs délais pour éclaircir les circonstances exactes de son décès.
Lamentable !!!
Encore un féminicide..pauvre jeune femme battue à mort par une ordure. J’espère qu’il finira en cabane jusqu’à la fin de ses jours. Il mériterait la guillotine !!!