20 avril 2025

10 thoughts on “Attaché au cou… un jeune couple condamné pour des tortures sur leur fils de 5 ans

  1. Je suis scandalisée devant tant d’horreur. Une maman digne de ce nom aime son enfant, le chérit surtout contre un beau-père. Je trouve la peine trop légère. Il y a des moments où je regrette que le bagne n’existe plus pour qu’ils croupissent dans les geoles! Même la mort serait trop douce pour ces bourreaux! Leur faire endurer ce qu’ils ont fait endurer à leurs enfants. Ce sont de véritables monstres.

  2. Il n’est pas précisé s’ils ont perdu les droits parentaux. J’espère que oui. Notre belle justice est bien capable de leur maintenir une possibilité de voir leurs enfants…voire de les récupérer à la sortie. La prison ne va pas les guérir et leur apprendre les sentiments. Ce sont des malades. À enfermer !!!!

  3. C’est une horreur absolue, heureusement qu’ils s’en sont aperçus avant qu’il arrive l’impensable, se ne sont pas des parents mais des bourreaux…

  4. Que s’est-il passé pour que cette civilisation qui progressait fort bien jusque dans les années 80, parte tout à coup à la dérive et en arrive où l’on en est. Et ce n’est pas fini.

  5. Ce ne sont pas des parents, ce sont des monstres !!! Si ce très jeune enfant volait de la nourriture c’est parce qu’il avait faim !!! Mais comment est-il possible de faire subir ces cruautés à son enfant ???

  6. Malheureusement plus fréquent que l’on imagine…Mon professeur de sciences naturelles et madame, avaient été privés de leurs droits sur leur fille. Et il n’était pas tout jeune lorsque je l’ai connu. Bon prof malgré tout qui enseignait fort bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *