20 avril 2025

11 thoughts on “Une hôtesse de l’air violée et un collègue agressé lors d’une escale au Nouvel An

  1. Salut les fachos.une femmes violées et cela ne vous intéresse pas?cela ne m’étonne pas car l agresseur n était pas sous OQTF !!!!!de plus la condition de la femme c est le moindre de vos soucis !!!!!cela se voit à vos écrits.!!!!ou bien non car vous n en parlez jamais!!!!!en espérant que cet agresseur on lui coupe les parties à vif et qu on lui fasse manger et sans vinegrette !!!!et à Cayenne. Directe.triste monde

    1. Tintin arrête d’être c..n et de parler toujours de facho, tu ne sais pas de quoi tu parles et en étant ainsi dans la haine d’autrui tu n’est plus crédible et surtout tu as une attitude très proche de ceux que tu veux mépriser !

    2. La bêtise n’a hélas ni nationalité ni couleur de peau, une sanction est dissuasive qui est de sectionné tout ce qui dépasse.

    3. Le jour où la connerie sera rémunérée, tu deviendras l »homme (pardon, le terme est impropre) disons… l’entité la plus riche du monde.

    4. Tu es complètement con, un déchet de la société !!! A ta place je me tirerai une balle dans la tête !!! Tu n’es qu’une ordure !!!

    5. En parlant comme ça tu prouves que tu es exactement comme eux alors arrête ton cinéma et que ton commentaire fasse avancer les choses

    6. Stupide car l'(hotesse etant australienne pour y avoir ete je dirai qu’elle a 70% d’etre d’origine europeenne et que le FIDJI ou j’ai ete ont une population a 95% d’indiens (Inde ) et de melanesiens donc non europeens et en outre aux FIDJI il y a peu de chances d’etre OQTF car on te fout directo en avion si tu es clandestin. donc les delires gauchos bobos debilos n’ont pas leur place ici!
      Cela etant quelque soit l’origine « ethnique » de la femme et l’origine « ethnique de l’homme un viol est un viol et doit etre condamne mais je vois rarement les feministes humanistes de gauche s’appitoyer quand c’est une mauvaise victime ou un mauvais violeur (qui ne soit pas un male blanc patriarcal de plus de 50 ans!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *