Credit image @adobe
Les célébrations de fin d’année, période habituellement synonyme de réjouissances et de partage, furent cette année ternies par un événement tragique impliquant deux membres d’un équipage de la compagnie aérienne Virgin Australia. Alors que l’équipage profitait de quelques heures d’escale aux Fidji, une hôtesse de l’air a été victime de viol et l’un de ses collègues agressé durant la soirée du Nouvel An.
Une escale qui vire au drame
Séjournant brièvement à Nadi, les membres de l’équipage auraient décidé de fêter le passage à la nouvelle année au Bar One, une boîte de nuit locale. Selon The Guardian, après la fermeture de l’établissement, survenue vers 1h du matin conformément à la loi fidjienne, une jeune femme de 21 ans originaire de Melbourne a été agressée alors qu’elle tentait de regagner son hôtel, tandis que son collègue subissait une agression distincte, se concluant par un vol et des blessures au visage.
Les autorités ont rapidement procédé à l’arrestation d’un homme de 24 ans, déjà connu des services de police. Si sa culpabilité est établie, il pourrait faire face à une peine de prison pouvant atteindre 20 ans.
Déclarations et mesures de sécurité
Le vice-premier ministre des Fidji, Viliame R Gavoka, s’est exprimé en soutien aux victimes présumées et a rappelé que «Ces incidents présumés sont regrettables. Nos pensées et nos préoccupations vont aux victimes présumées, à leur santé et à leur bien-être.»
La compagnie aérienne, soucieuse de la sécurité de son personnel, a immédiatement pris des mesures en demandant aux autres membres d’équipage de rester près de leur hôtel et de coopérer avec la police locale. Les employés ont par la suite été autorisés à rentrer chez eux.
La réponse de la communauté
Le Bar One, via les réseaux sociaux, a exprimé «L’équipage de Virgin Airlines est un client régulier du Bar One et nous n’avons jamais connu d’incidents similaires par le passé. Il est donc décourageant de voir notre établissement dépeint sous un jour négatif en raison de circonstances qui ne sont pas directement liées à notre bar».
Salut les fachos.une femmes violées et cela ne vous intéresse pas?cela ne m’étonne pas car l agresseur n était pas sous OQTF !!!!!de plus la condition de la femme c est le moindre de vos soucis !!!!!cela se voit à vos écrits.!!!!ou bien non car vous n en parlez jamais!!!!!en espérant que cet agresseur on lui coupe les parties à vif et qu on lui fasse manger et sans vinegrette !!!!et à Cayenne. Directe.triste monde
Tintin arrête d’être c..n et de parler toujours de facho, tu ne sais pas de quoi tu parles et en étant ainsi dans la haine d’autrui tu n’est plus crédible et surtout tu as une attitude très proche de ceux que tu veux mépriser !
Tintin a été fini à l’urine !!!
Je dirais mème a l urine de chameau !!
La bêtise n’a hélas ni nationalité ni couleur de peau, une sanction est dissuasive qui est de sectionné tout ce qui dépasse.
Le jour où la connerie sera rémunérée, tu deviendras l »homme (pardon, le terme est impropre) disons… l’entité la plus riche du monde.
Tu es complètement con, un déchet de la société !!! A ta place je me tirerai une balle dans la tête !!! Tu n’es qu’une ordure !!!
En parlant comme ça tu prouves que tu es exactement comme eux alors arrête ton cinéma et que ton commentaire fasse avancer les choses
Stupide car l'(hotesse etant australienne pour y avoir ete je dirai qu’elle a 70% d’etre d’origine europeenne et que le FIDJI ou j’ai ete ont une population a 95% d’indiens (Inde ) et de melanesiens donc non europeens et en outre aux FIDJI il y a peu de chances d’etre OQTF car on te fout directo en avion si tu es clandestin. donc les delires gauchos bobos debilos n’ont pas leur place ici!
Cela etant quelque soit l’origine « ethnique » de la femme et l’origine « ethnique de l’homme un viol est un viol et doit etre condamne mais je vois rarement les feministes humanistes de gauche s’appitoyer quand c’est une mauvaise victime ou un mauvais violeur (qui ne soit pas un male blanc patriarcal de plus de 50 ans!
Tout ça pour avoir mis un petit jésus dans la crèche !!!! oh douce nuit…..
Tiens, encore un débile mental, un taré, un déchet de la société !!!