9 janvier 2025

5 thoughts on “Nantes: un Somalien de 18 ans agresse sexuellement une joggeuse, son viol sera empêché par des passants

  1. Coupez lui les éléments reproducteurs masculin, en faire une bonne soupe et lui faire déguster. Après cela, le renvoyer chez lui avec sa famille complète.

  2. Que fait le ministre de la justice, on peut dire qu’il est efficace, tout se déroule comme au temps du moyen âge même pire, il faudrait aussi mettre des sanctions aux préfets qui ne font rien ou qui laissent faire, c’est intolérable comme est gêré ce gvt et ses sbires mais ne vous en faites pas que si un lambda ne paye pas une contravention ou autre chose, là, ils s’en occupent tout de suite ses pourris, il n’y a que les riches à qui on fait des fleurs, regardez Sarko avec soi-disant son bracelet, risible avec ce qu’il a fait…..

  3. Maintenant la drogue comme excuse ! Ben voyons ! Et toujours et encore les mêmes ! Mais, il n’est pas politiquement correcte de le dire ! Ce type de méfait se répète sans cesse et se multiplie et la justice ferme les yeux pour soi-disant ne pas attiser les flammes, mais quand prendront-ils conscience que la confrontation avec le peuple autochtone ne saurait tarder ? Cela ne peut finir que comme cela, surtout avec toute cette islamo gaucho qu’on laisse vomir sa haine de la France impunément. Le gouvernement ne maitrise plus rien du tout, il est complétement à la dérive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *