10 avril 2025

26 thoughts on “Surréaliste : un enseignant violemment frappé par un enfant de 11 ans pour une punition

  1. Un jour il s’en prendra à un autre élève. Rien ne l’empêche un de ces 4 de revenir avec un couteau comme ils le font désormais… Punir les parents.

  2. Une bonne fessée à l’ancienne voilà ce qui remettrais ces jeunes couillons dans le droit chemin.
    Et pas besoin de psy qui vienne pleurnicher sur leurs sorts !!!
    Une fessée avec un bon ceinturon en cuir …

    1. tout a fait d’accord impensable que l’on laisse un gamin de 11 ans faire sa loi cela doit fonctionner comme cela pour les parents quelle honte suppression des alloc et toute autre aide on ne s’en sortira jamais

  3. vous etes durs c’est un gosse, le probleme vient de la société
    des films violents et c’est normal, meme les dessins animés sont violents
    des parents la plupart séparés, pas de barrieres ,pas d’éducation
    les enfants ressentent l’inquiétude des adultes fassent au monde actuel
    complement débile

    1. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de la société cela et bien trop facile, et vos propos me semble fortement réducteur, pour le coup il s’agit plutôt d’un énième problème lié à manque totale d’éducation et de valeurs.

    2. C’est un gosse qui frappe un enseignant. Donc à vous entendre on fait quoi ? On attend qu’il en ait 15 et qu’il fasse pire encore ? Il faut TOUT gérer dès le départ. S’il est malade on le soigne et s’il le faut on le scolarise ailleurs et s’il n’est pas malade on voit les parents. il n’a que 11 ans donc on voit les parents.

    3. C’est ça, des excuses, toujours le faute de la société, les gauchos n’ont que cette excuse à la bouche!
      Une bonne correction et si ça suffit pas 1 mois de prison, en sortant ça ira mieux!

    4. c’est donc justement dans ces cas que la justice doit retirer aux parents leur autorité parentale et mettre ces enfants dans des structures, encadrés par des militaires et non des éducateurs : il suffit de voir ce qui se passe dans les foyers de l’enfance.
      Cet enfant doit être redressé sans violence mais beaucoup de discipline car en l’état actuel son avenir est très compromis.

    5. Biensûr! Pauvre petit! Encore un psy de pacotille!
      Toujours les mêmes excuses de gauche, c’est incroyable, on voit où ça nous mène!
      Gamin, j’ai pris des coups de pieds au derrière et aujourd’ hui, j’en remercie mes parents qui, eux, m’ont donné une éducation dont je suis plutôt fier alors que ces jeunes petits cons qui ont été gâtés, pourris même, ne supportent pas la contrariété et n’ont aucune politesse ni aucun savoir vivre, tout leur est du à ces petites frappes!

  4. Pourquoi une expertise psychiatrique ??? Il faut le renvoyer de l’école, et si pas d’origine française, retour au pays lui est sa famille !!!

  5. « Irresponsabilité pénale », elle est bien foutue la loi, donc, ce petit merdeux frappe un prof, mais il est irresponsable. Et puis quoi d’autre, on va lui donner des bonbons, on va le félicité. Mince, pas de pitié pour ce gamin de merde, pour commencer, le mettre en maison de correction, convoquer ses parents et leur présenter la note de frais pour les soins du prof. Et si c’est des scandinaves, ouste retour dans ton pays avec toute la famille sans espoirs de retour.

  6. encore une loi francaise de mer.e .toute faite pour ces gens de mer.e qui traverse la grande bleue pour nous faire chi.r .
    Avec nos débiles a la tete du pays au secours . bon j arrete .une petite refexion vivement marine et retailleau

  7. A 11 ans ! quel type d’adulte cet énergumène va t-il donner. Et pendant ce temps la gauche des beaux quartier avec leurs enfants scolarisés bien à l’abri et l’extrême gauche islamogauchiste qui fait son électorat sur la déstabilisation de notre société empêche tous les votes depuis la suppression de l’excuse de minorité à de la mise en détention pour des courtes peines de quelques jours afin de servir d’exemple en passant par le refus des peines planchers… Vous savez tous quoi voter pour que cela change alors plus d’hésitations

  8. A 11 ans ! quel type d’adulte cet énergumène va t-il donner. Et pendant ce temps la gauche des beaux quartier avec leurs enfants scolarisés bien à l’abri et l’extrême gauche islamogauchiste qui fait son électorat sur la déstabilisation de notre société empêche tous les votes depuis la suppression de l’excuse de minorité à de la mise en détention pour des courtes peines de quelques jours afin de servir d’exemple en passant par le refus des peines planchers…
    Et cerise sur le gâteau, pour que rien ne change, les magistrats à la solde de la bien pensance progressiste viennent d’exclure la candidate du RN le mieux placé pour succéder à Macron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *