25 juin 2026

7 thoughts on “Rouen : un homme prend feu en faisant le plein à une station service, les témoins choqués

  1. En effet l’électricité statique plus courante maintenant avec les carrosseries plastiques et semelles de chaussures matières isolantes ou vêtement en fibres polyester font de plus en plus de décharges en touchant la carrosserie ou autre conducteur à proximité ou de terre. si cela m’arrive souvent, sans gravité mais ça réveille. L’avis de la victime pourra être important pour les enquêteurs. Quand à la cigarette plus probable que le portable qui sonne, je pense ou reste à démontrer car s’il sonne dans la voiture autant de risque qu’à la main, quoique il y en a comme déjà dit avec la cigarette au bec ou à la main…

  2. Bonjour, raison inexpliquées…. aaaaaaaaaa mon oeil, c’est une cigarette.
    Dans les dépots pétrolier ils remplissent des miliers de camions sans problème.
    Alors que certains, meilleurs que les autres, le font en fumant.

  3. Sans dire que c’était le cas j’ai vu le gars qui me précédait à la pompe faire le plein avec une cigarette allumée à la main.
    Lorsque je lui ai fait la réflexion il m’a dit de m’occuper de mes affaires.

        1. Le téléphone portable à la main,ou la cigarette électronique en faisant le plein très courant, que ce soit homme ou femme.Un manque de savoir vivre envers les autres personnes, drôle d,époque. Dans la voiture, je doute, les pneus servent d,isolant, et je crois que les véhicules sont équipés pour nous protéger, en cas d,orage .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *