25 juin 2026

21 thoughts on “Oise : un ado de 14 ans tabasse une lycéenne en plein cours avant de s’en prendre à son prof

  1. Il commence bien dans la vie, encore, celui-là ! Belle éducation et belle mentalité de taper sur une fille ! Les forces ne sont pas égales, il ne prenait pas grand risque ! Nous sommes en pleine jungle, c’est la loi du plus fort, semble-t-il ! A quand la remise en place de l’éducation et de la morale, tant pour les parents que pour les enfants ??? Tout est à revoir et fermement ! Il y a plus qu’urgence !

  2. On voyait pas ça à notre époque! maintenant ce garçon qui sans doute a eu des problème avec cette fille et voir par la suite pourquoi il a pété un cable , résultat garde a vue tribunal et peine et bien sur pognons à prevoir pour les victimes ! bon couragees mon gars !

  3. qui attaque avec un couteau aura la main coupee qui viole aura la quequette coupee qui instruit le terrorisme aura la langue coupee ect ect ok pour cette chariat ?

    pour ces bico de merde

    1. Quelqu’un t’a dit que c’était un bicot, raciste de merde en attendant les Michel comme toi il y en a plein, les prisons apprend à parle

  4. Comme toujours tout le monde se tourne vers les institutions.
    Pour moi la base c’est la famille.
    Ne faut il pas obliger les parents à suivre des cours adaptés à l’éducation des enfants.
    Voire à des Travaux d’Intérêts Généraux collectifs.
    Y compris pour les deux parents même divorcés
    Les cours payés tout ou partie par les parents via les allocations familiales.

  5. 14 ans et déjà colérique et sans filtre, on tabassa une éléve, le professeur et un autre « camarade ».
    La justice va être intransigeante : rappel ferme à la loi et sermon du juge des enfants: « Excuse moi d’être un peu sévère mais ce n’est pas bien du tout ce que tu as fait, ne recommence pas sinon je serais obligé, la prochaine fois, de te sermonner durement. »
    Ben oui faudrait pas le traumatiser ce gentil bambin !!!!!

      1. Exactement la loi est trop laxiste avec ses délinquants et c’est de pire en pire ça devrait être un de leurs enfants à qui ça arriverait il serait certainement beaucoup plus sévère les juges

      2. Encore un qui n’a pas été sevré correctement. Trois mois en taule on verra si il joue le caïd en sortant, la il risque d’être confronté à la violence mais ça sera lui la victime.

  6. Ne rien faire comme d’habitude comme cela la prochaine fois « en espérant qu’il n’y ai pas mort d’homme » il pourra être condamné puisqu’il y aura eu un précédent. Pauvre France. Les choses se reproduisent et les conneries continues.

      1. Rien à voir avec Betharam où ils ne se faisaient pas punir mais tripoter.
        Si on commence à excuser toutes les dérives des gamins sous couvert de Betharam on n’est pas sortis du sable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *