24 juin 2026

14 thoughts on “Polémique : le maire LFI de Saint-Denis annonce le désarmement de la police municipale

  1. Si le chef du village de Saint Denis a dit, il faut obéir. Les gens vont peut-être moins rigoler dans quelques temps , si les médecins, dentistes, infirmières, mettent les voiles si ça devient invivable. Je ne crois pas qu’il y aura beaucoup de monde pour les remplacer. Il aura plus qu’à faire venir des marabouts d’Afrique.

  2. Ce maire ne retient pas les policiers municipaux qui vont partir car ils ne veulent pas bosser désarmés dans une des communes les plus criminogènes de France…. Il va pouvoir recruter parmi ses électeurs en capuche des nouveaux flics et les dealers, racailles et islamistes seront chez eux… Nous allons avoir notre Mollenbeek et les gens de St Denis au mauvais profil trop pale vont payer cher de ne pas s’être déplacé aux urnes. car tout se paye …

  3. Risible ce maire quand il y aura des escrocs qui assassineront les policiers ainsi que des habitants car ils ne pourront pas se défendre contre les escrocs, se sera bien fait pour les habitants qui l’ont élu et qu’ils ne viennent pas pleurnicher plus tard…..

  4. Les policiers ont en effet intérêt à fuir dans une ville qui ne les traitera pas comme des cibles !
    C’est la conquête islamiste qui se précise, et ces collabos bornés de gauche ne se rendent même pas compte qu’ils seront bientôt les premiers à se faire dégager de façon pas très agréables, c’est le moins qu’on puisse dire ! Ce serait risible, si ce n’était pas aussi dramatique pour notre pauvre France.

    1. Owana ovana,quand on est blanc ,et qu’on habite à St Denis, on a plus à craindre des dealers en capuche et Foulard noir, que de l’uniforme bleu marine.Chacun est allergique à certaines couleurs. 🦧

  5. Cela laisse présager de la dictature qu’imposerait Jean-Adolphe Doriochon si par malheur pour la France il serait élu l’année prochaine !!

  6. Rien d’étonnant un parti de racailles en tout genre, normal qu’ils se soutiennent entre eux. Peut-être que le maire envisage d’embaucher des dealers, pour faire respecter la loi, avec des tarés pareils, ils faut s’attendent à tout.

    1. Suppression totale de toute forme de police, mise en place de milices, construction en masse de mosquées, obligation pour tous de se soumettre aux lois du coran etc…Je me barre

  7. bally balo le nouveau maire qui annoncait « tout gratuit » et revenu sur son annonce « pas tout à fait gratuit » . maintenant la police municipale désarmée . mon conseil aux policiers municipaux demandez votre mutation dans une autre ville . idem pour les pompiers et aussi pour les toubibs, infirmières à domicile et tout les gens qui le peuvent barrez vous du laboratoire. même les gisants de la cathedrale partez

    1. partir et à toute vitesse avec un cinglé de maire, j’espère qu’il y aura tellement de problèmes que se sera les habitants qui l’ont élu et qui par la suite le descendront aussi vite c’est cela les couillons de français….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *