25 juin 2026

12 thoughts on “A l’assemblée, Patrick Sébastien s’en prend violemment à Nagui et Delphine Ernotte

  1. Heureusement que la redevance télé à été supprimée, quand ont voient les programmes de merdes que ces chaînes proposent, et niveaux des informations,ils ne faut surtout pas fâcher le pouvoir en place, si ont veut garder son emploi. Que de bons toutous bien dociles, payé royalement, avec les avantages qui vont avec.

    1. Oui la redevance télé à disparue avec la taxe habitation mais à la place ils ont doublé la taxe foncière ses salauds aussi on est aussi con qu’avant, le Macronard et ces sbires nous a bien baisé sur toute la ligne et en plus avec des programmes comme vous dites à chier que les moutons ne contextent pas car ils sont super bien payés aussi ils ne veulent pas remuer la merde pour garder leurs avantages….

  2. He oui, mais Ernote est toujours à la tête de France TV, ce qui prouve qu’à gauche on peut tout se permettre! Pourtant son racisme anti blanc de plus de 50 ans aurait fait licencier plus d’ un directeur de droite mais elle non! Elle est pas belle la gauche Française? Et dire qu’il y en a encore qui vote pour ces gens là ou pour ceux qui ont collaboré comme E Philippe ou les centristes!

  3. Ben, le prochain P. Sébastien capable de proposer des émissions de qualité, de niveau mondial, n’est pas prêt d’arriver….il faudra se contenter des émissions au raz des caniveaux proposées depuis quelques années d’où émergent des stars de pacotille sans intérêt aucun….

    1. Parfaitement d’accord ! Le service public est devenu un « sévice » public à la botte de la gauche qui fait régner un régime totalitaire dans ce pays. On se croirait de plus en plus en Union soviétique.

  4. Faut reconnaître que la TV public tenue par la gauche ne tolère pas les voix dissonantes comme celle de Sébastien dont les émissions à forte audience ne correspondent plus aux politiquement correct.
    Sébastien est trop blanc, trop vieux, trop populaire, et surtout trop franchouillard, tout le contraire de Nagui, dont le cœur est à gauche et le portefeuille à droite.

    1. Tous des salopards et des faux culs comme ce gvt et P.Sébastien a bien fait de dénoncer ces pourritures, ce qu’il faut c’est ne plus regardé cette chaine….

      1. C’est surtout de PRIVATISER et voir s’ils continuent de profiter de nos Impôts , les gauchistes leur devise est ( donne moi ta montre et je te donnerai l’heure) 👹 que des profiteurs 🤮🤮

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *