24 juin 2026

14 thoughts on “« Échappés du zoo » : des députés noirs LFI visés par un courrier raciste, la polémique explose

  1. Ces courrier viennent quasi certainement de LFI. Il faut bien comprendre que les plaintes contre Cnews n’ont aucune chance d’aboutir car quiconque à regardé l’extrait dans son entier (et non le passage coupé repris dans les réseaux d’extrême gauche) ne peut que constater la manipulation grossière. Si le parquet décide contre toute logique de poursuivre, le tribunal classera sans suite et si le tribunal condamne (les fameux juges rouges du syndicat de la magistrature) la cours d’appel n’aura d’autre choix que de casser le jugement.
    C’est pourquoi LFI tente de noyer le poisson avec l’inversion victimaire de l’affaire Rima Hassan ou ces faux courriers.

    1. Je finissait de lire les commentaires pour dire exactement la même chose.
      La Fient Islamique (LFI), se sentant impuissant de condamner Cnews, est bien capable de s’envoyer ce genre de message et faire porter le chapeau aux autres.

  2. En lisant cet article je me suis fais la même réflexion que chris.
    Et franchement ça ne m’étonnerait pas que ces courriers proviennent directement de LFI, ou d’une officine d’extrême gauche afin de créer une polémique.
    LFI est un parti dangereux pour la démocratie, il faut bien qu’ils essaie de noyer le poisson, pour se faire plaindre par les naïfs.
    L’enquête nous en dira plus !??

  3. Bonjour à tous , mème si on est contre LFI , c’est inacceptable de tel propos envers eux , qu’on soit noir , jaune , métisse ou blanc , nous sommes tous humains ! Respectons toutes les religions et les choix ! Notre pays , la France , veut dire , liberté , égalité , fraternité , par contre respectons les coutumes de chacun , dans notre pays , les lois Française et la France ! La haine , n’arrange pas les choses , bien au contraire , soyons intelligents , arrètons de critiquer les uns et les autres , chacun son opinion et ses idées , sans provoquer la haine sur toute la France , nous sommes en 2026 , il faut avancer et ne pas reculer ! Merci à tous et bonne journée ! Une citoyenne de France qui vous parle . VIVE la FRANCE et VIVE la REPUBLIQUE !

    1. Dites cela aux gens de LFI qui n’ont de cesse de prôner la violence, d’attiser les haines et qui viennent se plaindre ensuite ! Ils ne respectent rien ni personne, ils sont prêts à toutes les bassesses, y compris à fomenter des fausses preuves contre leurs détracteurs. Pour eux, les valeurs de la France n’existent pas, la France n’est qu’un pays à détruire et à recoloniser. Bien naïf, celui ou celle qui pense pouvoir vivre en bonne intelligence avec eux, c’est impossible et c’est de leur propre fait ! Ils ne se plaisent qu’en répandant la violence et le chaos et en mentant effrontément ! Quand on est français et fier de l’être, on ne peut cautionner de telles pratiques et jouer les bisounours, ce temps est révolu. (Je ne doute pas de votre sincérité, mais je pense que vous vivez sur une autre planète )

  4. Il ne serait pas surprenant que LFI soit à l’origine de ces envois afin de susciter une polémique médiatique, de pointer du doigt l’extrême droite et de jouer à nouveau la carte de la victimisation.

  5. Je suis contre LFI mais je trouve inadmissible que l’on se serve de l’ethnie de quelqu’un pour se moquer. Pour trouvers des travers à LFI pas de besoin de ça, islamophiles, Hamasophiles, terrorristophiles et idiots. La couleur n’a rien à voir avec ça. La connerie n’a pas de frontières, que ce soit à l’ouest, à l’est, au nord ou au sud : Mélenchon franco-marocain, Rima Hassan franco-palestinienne, Adrien Quatenens franco-lillois (le catcheur LFI qui est totalement pour la parité des coups), même s’il apparait qu’ils défendent plus la 2ème partie que la 1ère de leurs nationalité.
    Laissons les aller au bout de leur délire et voyons les résultats.

  6. Eh bien tout est maintenant équitable puisque avant c’était que LFI, ils ont eu le retour de baton aussi c’est logique car à force d’insulter les autres ils n’ont que ce qu’ils méritent et encore ce n’est pas assez vu le nombre inconsidérable d’abus du côté LFI…..

  7. Eh bien, ils voient ce que cela fait, dirait-on, de se faire insulter, menacer et humilier ! Depuis le temps qu’ils agissent de cette manière avec les autres, ce n’est pas surprenant qu’ils obtiennent le retour du bâton ! Ils n’ont malheureusement pas le monopole de la bêtise, ce fléau existe dans tous les groupes, même si la stupidité demeure l’apanage de LFI, malgré tout.

  8. Le problème quand on divise les gens à longueur de temps, comme le fait LFI voilà le résultat, le vivre ensemble c’est terminé depuis pas mal d’années, un grand rêve qui risque de se terminer très mal. Plus de retour en arrière possible,la France est devenue une bombe à retardement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *