24 juin 2026

6 thoughts on “Onze policiers municipaux interpellés sur leur lieu de travail dans le Val-de-Marne

  1. Allons bon les délinquants vont commencer à porter plainte contre la police, ici municipale, pour entrave au droit d’entreprendre. Attendons de connaître les griefs qui leurs sont reprochés lors des interpellations ou interventions menées dans le cadre de leurs fonctions

  2. L’interpellation des fonctionnaires mis en cause se fait sur les instructions du procureurs de la république qui à été informé des plaintes. Certainement un nombre conséquent et des éléments concordants. Le fait d’interpeller tous les suspects en une seule action , évite d’éventuelles disparition, falsification ou destruction de preuves. Ce n’est ni à charge, ni à décharge.
    Cela crédibilise le résultat des investigations. Si des éléments probants sont trouvés, les faits seront confirmés. Si par contre , aucune preuve n’est découverte. C’est que les faits dénoncés sont inexistants. Il n’est pas impossible que des personnes se soient concertées pour inventer des comportements et les dénoncer de manière concordantes. La vérité sera révélée par l’enquête.

  3. Bon… il s’agit de policiers municipaux dont le chef venait de St Denis (tiens tiens…) et dont le recrutement est de la responsabilité du maire ! …. Avec les nouvelles municipalités LFI qui veulent désarmer la police et vont devoir remplacer les policiers qui s’en vont (et on ne va pas se mentir, on peut se douter de qui va être recruté quand on voit que les nouveaux maire ont reçu poignées de mains et tapes sur l’épaule de personnalités plus que douteuses…). A n’en pas douter ce genre d’affaires « exceptionnelles » risquent de devenir de plus en plus fréquentes dans la mesure ou certaines villes risque de devenir définitivement des enclaves islamistes hermétiques.

  4. C’est quoi les méthodes employées, peut-être des arrestations trop brutales de délinquants et de dealers, que notre justice relâche le jour même de leurs interpellations ?.(Affaire à suivre )

    1. bj vous croyez que tous les gendarmes policiers municipaux sont clair comme de l eau de roche il y a beaucoup de brebis galeuses dans ces domaines la quand ils sont pris juges prisons avec sursis et non prison ferme vous parlez de justice vous avez 3 justices en france prison ferme pour les non fonctionnaires prisons avec sursis pour les fonctionnaires et pour les politiques ils sont blanchis la plupart du temps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *