27 juin 2026

2 thoughts on “Glaçant : une fillette de 7 ans enlevée puis assassinée par un livreur

  1. Ah ça fait plaisir à lire, trop simple de faire des horreurs et de dire ensuite : « je suis un malade mental », et donc le laisser vivre serait carrément de l’acharnement thérapeutique .
    Je ne suis pas pour la peine de mort, car il y a trop d’erreur, mais là aucune erreur possible c’est filmé et presque revendiqué par ce monstre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *