24 juin 2026

7 thoughts on “Polémique : le maire LFI de Saint-Denis décroche le portrait d’Emmanuel Macron de son bureau

  1. De toutes façons St denis ce n’est plus la France .
    Honte à nos gouvernants qui avec l’europe de bruxelles ont permis et créé cette abération monstrueuse.

  2. En plus Macron, ont ne risquent pas d’oublier sa tronche, et la dette qu’il va laisser. (Pas besoin d’avoir une photo, nous sommes pas prêt de l’oublier. )

  3. Cela ne me choque pas, et je ne voterai pourtant jamais pour des cinglés pareils. Si Melanchon était élu, je ne crois pas qu’il y aurait beaucoup de maires à vouloir accroché la tronche de ce dégénéré dans leur bureau, (ou peut-être pour servir de jeu de fléchettes)donc je respecte son choix.

    1. Je suis d’accord, cependant je me souviens que des manifestants ayant simplement décroché le portrait de « sa seigneurie » Macron, sans l’abîmer, avaient été sévèrement punis par la loi …. Alors, lui, en tant que représentant de la république, c’est une sorte d’insurrection qui devrait être encore moins admise, non ? D’autant que si ce président de théâtre, je vous l’accorde, a été élu c’est bien avec l’aide de LFI … Tous de la même engeance …. Il y a des choses permises à certains, mais pas à d’autres, dans ce pays.

      1. Pour moi, les maires devraient être libres de leurs choix,et faire la demande si ils souhaitent, un portrait du président , en plus cela coûte de l’argent, Économie, Économie, nous ne sommes pas en Corée du Nord.

        1. Vous avez raison, cette tradition est plutôt désuète et devrait être laissée à l’appréciation des élus, d’où ma stupéfaction et mon incompréhension, lorsque ceux qui avaient simplement décroché son portrait avaient été punis. Ils ne faisaient pas partie des élus et ne l’avaient même pas abîmé, en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *