24 juin 2026

2 thoughts on “Le gouvernement publie les marges des stations-service pour éviter les abus sur les prix

  1. Ce gvt de clowns osent publier sur les marges des stations-service pour éviter les abus sur les prix, ils ont de l’estomac, le Lecornu en premier, ils sont lamentables, ils se foutent de la gueule des gens quand on voit ce qu’ils se prennent c’est affolant surtout pour qu’ils gardent leurs privilèges et leurs augmentations, risible ce gvt de gauche, comme tjrs eux en premier, les fonctionnaires ensuite et si il reste des miettes peut-être pour les autres et encore, pourris, pourris, c’est pour cela que les plus aisés ont dû voté pour cet avarié et gâté bourgeois….

  2. Ne serait il pas plus judicieux que le gouvernement publie les marges QU’IL se fait grâce aux carburants:
    59% de taxes contre 3% de marge pour les stations
    choisit ton camps camarade !!!!!!
    Moi je rêve d’un mois sans tabac ni alcool ni carburant et j’imagine la tête de nos élites qui, pourtant, devraient être content que l’on suive leurs directives non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *