Gérald Darmanin annonce que le policier soupçonné d’avoir tué sa compagne à Paris fin janvier a été arrêté. Le ministre de l’Intérieur a tweeté que le suspect a été interpellé sans « aucun incident » et qu’il « accepte maintenant la justice ».
Interpellation
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé sur Twitter que le policier, soupçonné d’avoir tué sa compagne à Paris fin janvier, était poursuivi après son interpellation mardi 22 février. Il a précisé qu’il n’y avait eu « aucun incident » avec le suspect et qu’il était désormais « à la merci de la justice » L’homme, un policier soupçonné d’avoir tué sa compagne, a été interpellé sans incident ce matin. Il est au tribunal maintenant.
Signalement
La télévision française a appris de sources proches de l’enquête que peu avant son interpellation, Arnaud B. a contacté la brigade de gendarmerie vers 9h45 pour signaler sa présence au domicile de son père à Montméyan (Var). Le casque bleu de 29 ans était recherché depuis le 28 janvier, jour de la découverte du corps de sa compagne, 28 ans, morte par strangulation dans son appartement du 19e arrondissement de Paris, selon la police. La police parisienne venue au domicile du suspect a retrouvé le corps dans la salle de bain, et ils ont été affectés au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). L’arme du policier n’a pas été retrouvée au commissariat, ni dans l’appartement.