Thomas Chisholm, un chef ayant participé à l’émission télévisuelle Top Chef poignardé à Paris. C’est arrivé dans la nuit de dimanche à lundi. L’un de ses employés, auteur des coups de couteaux, a été interpellé.
Selon des sources policières, c’est dans la nuit de dimanche à lundi que Thomas Chisholm, ex-candidat de l’émission « Top Chef », a été blessé au couteau. Le jeune homme, qui a participé à à la dernière saison de l’émission de cuisine de M6, a rejoint l’hôpital pour des traitements.
Le pronostic vital du trentenaire n’est pas engagé. A notre connaissance, l’auteur du coup de couteau était l’un de ses employés. Il a été interpellé passage de Gergovie dans le 14e arrondissement de Paris quelques minutes après l’incident.
Thomas Chisholm a été éliminé du neuvième épisode de la saison 2021 de Top Chef. Le franco-américain né à New York est aujourd’hui à la tête de ChoCho, un restaurant du Xe arrondissement de la capitale. Il a cuisiné aux quatre coins du globe, du Luxembourg à l’Australie en passant par le Chili.