18 mai 2024

26 thoughts on “Affaire Richard Berry : la fille de l’acteur condamnée pour diffamation

    1. Un jour, il paiera, en tout cas son histoire est sortie, c’est un début. S’il se croit sauvé, il se fourre le doigt dans l’œil, ils tomberont et leur argent ne pourra rien pour eux.

  1. Il s’en sort bien Ils auraient pu faire de la prison au bout de quelques années sa fille aurait peut-être reconnu ses mensonges son erreur À été de mettre dans l’affaire Manson Jeanne

  2. Tous ces acteurs et politiques sont de grands narcissiques et se sentent tout puissants et intouchables donc ils se permettent l’indicible ! Et après ils font croire que ce sont eux Les victimes !
    Dixit ppda, epstein etc..
    Arretons d’être naifs…ils sen sortent tous sauf les femmes qui elles doivent vivre avec leurs agressions…

  3. Que dire quand on lit ce que le tribunal médiatique écrit. Personne ne connaît un dossier et ne doit juger. A quelles fins devrions nous croire l’un plus que l’autre? C’est ça qui est dangereux. Tout est lavé en public.

  4. C’est comme vous dites, Jay, c’est à la mode mais c’est une mode qui fait beaucoup de mal .
    je dirais que c’est PERVERS!!!

  5. Ce malheureux Richard Berry est vraiment à plaindre. Il lui faudra vraiment beaucoup de courage pour pardonner. Cette sanction à l’égard de sa fille est peut-être une première étape qui la conduira à des excuses qu’elle devrait autant médiatiser que ses premiers propos. En se dénonçant elle-même, elle permettrait à son père de retrouver un peu de quiétude si cela est possible. C’est vraiment trop affreux pour lui.
    Je vais aussi prier la Vierge Marie pour que cette jeune femme trouve le couramas »age de faire son chemin de « Damas »

  6. Une mère perverse peut conduire sa fille à la confusion, à l’accusation. Tout est possible. L’enfant même grand-peur’t croire le faux,

  7. Quelle douleur pour un père d’avoir subi un tel traitement. Pourra t’il s’en remettre. Aucune sanction pénale ne serait suffisante pour laver l’honneur de cet homme meurtri. Je prie pour lui afin qu’il trouve le courage de pardonner. Mon Dieu, quelle épreuve a t’il subi!

  8. Je n’en ai jamais cru un mot….cette fille relève de la psychiatrie……mais il faut dire que c’était très à la mode , ces derniers temps d’accuser d’inceste tout azimuts !!!!… Bref…..si cela n’a pas terni l’image de Richard Berry, tant mieux !!!!!

    1. Pauvre cloche Tous les manipulateurs arrivent à manipuler les juges etc RB n a pas fait exception à la règle C est comme ça que les victimes sont punies une seconde fois, méprisées, et que les pervers se frottent les mains

      1. Et oui!!
        Rien dans ces « histoires » n’est facile a comprendre..
        La justice devrait avoir double formation, le Droit et la connaissance du psychisme humain…

  9. Je ne m’immisce pas dans les affaires familiales, s’agissant d’affaires présumées sexuelles, faisant partie du dogme « secret de famille ». La justice a condamné la fille de R. Berry, elle fait appel? Père et fille sont dorénavant ennemis à vie. Elle persiste et signe, blessée dans son amour propre, certainement conseillée par un environnement revanchard, des personnalités connues et célèbres. J.Manson et R.Berry, couple remarquable à l’époque des faits, ne semblent pas pâtir par les déclarations diffamatoires de la fille de Richard, zen, car invraisemblables.
    La vie est courte, porter atteinte à l’intégrité d’un père qu’on a aimé, adoré…pourquoi tant de haine. R. Berry, un de mes comédiens préférés a toujours été clean dans la vie…comme dans ses films. Jouer la comédie l’aurait-il poussé à l’impensable, impardonnable, incestueux, je n’ose le croire. Peut-être me trompe-je ?

  10. il faut en finir avec cette tendance à judicariser les relations privées. Ne voit-on pas maintentant que certaines demandent à pénaliser le fait que l’homme ne ferait pas autant de tâches ménagères que la femme!
    Bien sûr, il ne faut pas non plus tomber dans l’excès inverse de tout nier.
    les cas d’abus sexuels, de viols, de violence sont souvent accompagnés de signes que l’entourage social peut arriver à détecter. Parler avec la victime alors peut être la solution, et mettre en garde le prédateur aussi. Mais souvent, quand cela se passe aus sein de la famille, c’est en effet difficile de savoir les faits.
    Ici, dès le départ, il semblerait que c’était plus une extorsion de fond que de faits établis.

    1. Mais comment pouvez vous être aussi affirmatif. Comment une fille qui aimait son père pourrait elle inventer une telle histoire. Ce n est pas possible. Vous n avez jamais rencontré de pervers manipulateur dans votre vie pour affirmer de telles choses. Mettez vous à la place de la fille, violee, qui cherche réparation et que des inconnus jugent comme vous le faites. Rappelez vous JM jeune. Elle était loin d être pudique. Et avec un type comme RB elle a pu dépasser les limites de la bienséance facilement.

        1. Entièrement d’accord…marre de toujours jeter la pierre à la fille, la femme, la soeur ..réveillez vos consciences, réveillez vous !!! La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde !!

      1. Oui je crois aussi que Berry est un pervers narcissique et que sa fille dit vrai. Jeanne Manson était malheureuse avec cet homme violent, narcissique et dominant. Josiane Balasko qui est sa belle sœur ( de Berry) confirme cette description. Il a fait bcp de dégâts dans sa famille comme tout pervers narcissique. Vous êtes tous et toutes un peu naifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *