26 avril 2024

5 thoughts on “Agressions sexuelles de mineurs à Paris, un OQTF arrêté et condamné

  1. Des délinquants et criminels MULTI récidivistes (14ème voire 25ème condamnation) qui sont condamnés avec du sursis c’est bien lamentable et ça n’est pas près de changer. Les mêmes ont aussi droit aux réductions de peine « automatiques « .. . 20 ans de réclusion ? 12 ans après il est dehors. Perpétuité ? 20 ans après il est dehors. Combien de victimes tombées sous les coups de ceux qui auraient dû être encore dedans..

  2. Merci aux politiciens qui permettent avec leurs lois à la con la venue de toute cette racaille. Il faut les renvoyer TOUS chez eux. Ils se sentent libres car il y a des lois qui les couvrent.
    Ou alors, rétablir la peine de mort. Ou la loi du talion, tu voles, une mian en moins, tu violes, le sexe en moins, tu turs, la vie en moins.

  3. Des mamans qui dorment en hiver dans une voiture avec leur gosse et d’autres bien au chaud dans une prison française ! Ce n’est pas que la vie dans une prison française soit vraiment le Paradis – loin de là – mais l’idéal serait qu’il soit expédié illico vers une prison algérienne : pour lui ce serait sûrement plus punitif et pour nous plus économique !

  4. mimile à dit
    il préfère être nourri et logé gratuitement dans une prison française en espérant un changement et une amnistie (4 ans = 2 ans max) que de retourner chez lui .Moi je demanderai qu’il purge sa peine chez lui à Alger.
    Je crois que c’est la nouvelle recette des OQTF pour rester chez nous

  5. En situation irrégulière et récidiviste!!!! Ils viennent chez nous mais ne nous respectent pas!! Ni nos enfants, ni la République . Et on les cultive!!! Mais quand est-ce que les français vont se réveiller?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *