29 mars 2024

13 thoughts on “Allez-vous toucher la prime inflation? 

  1. Je suis retraitée, je viens de voir le montant de ma retraite complémentaire mensuelle(24,euros27cts d’augmentation),aucune prime d’inflation pour nous, l’année dernière,on(les moins de 2000,00euros par mois) avions tout de même touché 100,00euros, personnellement je suis seule, je paie un loyer de 700,00euros+ toutes les charges mensuelles( assurances, santé,décès+eau,électricité, gaz téléphone)il ne me reste rien pour vivre!!! On peut être fier d’être français, Monsieur Macron.

    1. non on mange pas nous ils attendent que l’on passe l’arme a gauche j’ai travaillais de 15ans a 60ans pour pas grand chose 1100 euros part moi 600 euros de loyer 100 euros d’assurance et le reste ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    1. Il n’y pas que ça, d’abord les membres du gouvernement qui se gavent dans les caisses de l’état, puis 300 millions par mois pour Zélenski qui se construit des villa de luxe est le peuple Ukrainien crèvent de froid est de faim, est en dernier le reste des pépins une prime pour les 11 millions de foyers juste suffisant pour allez au resto, pour les retraités rien, ils attende leurs dernier souffle pour ne plus verser le peu d’argent qui reste

      1. faut pas tout mélanger, si le peuple ukrainien crève de froid et de faim la faute est à ce con… de poutine, personne pour le descendre, on attend qu’un des pays de l’union soit attaqué pour réagir …….. pareil qu’en 39 quand Hitler a envahi l’Autriche !!!!

        1. On sait d’ou vient le problème Ukrainien , bien entendu , certaine personne ne mangent pas tous les jours CHEZ nous , compréhensible la réaction de nos compatriotes et pour la déclaration de guerre en 39 , il n’y avait pas encore la bombe atomique , d’ou les déclarations de notre chers président sur ce sujet …faut reconstituer aussi .

        2. Non ce n’est pas Poutine le responsable, c’est tous l’Occident, mais ce vieux malade Biden, est les deux petit caniche Macron est Zélenski qui obéisse comme une marionnette à l’oncle Sam

      2. Papillon c est tout à fait exact ce que vous avez écrit.
        Les Ukrainiens qui crèvent depuis 2014 sous les bombes et de faim. Poutine les a tous sortis de là il les as mis à l abri en Crimée. Il les nourrissait avec des camions de nourriture qu il faisait passer au Dombass.
        Nous sommes les oubliés de tout le monde…

    2. L’assistanat n’existe pas, c’est le contrat social et les impôts que les gens et leur famille et leur aïeux payent et ont payés qui leur reviennent un tout petit peut. Réduisez ou supprimez la solidarité sociale et le niveau de vie du pays baisserait avec une rapidité jamais vu, pour tout le monde.
      Même les gens aisés se verraient avec une vie aisée largement réduite. C’est un effet domino que l’on explique pas assez, honnêtement et complétement aux clampins de base comme nous …

      Si les politiques au pouvoir des décades précédentes avaient fait leurs boulots nous ressentirions à peine l’impact de la conjoncture actuelle.

      Ton ennemi n’est pas le plébéien, ton voisin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *