22 novembre 2024

9 thoughts on “Amélie Oudéa-Castéra, ça se complique toujours plus : après la polémique Stanislas, la ministre épinglée pour son salaire mirobolant à la FFT

  1. Les petits arrangements du gouvernement !! Heureusement que notre président de la république disait haut et fort qu’il ne fallait pas de personnes qui trainent des casseroles dans son entourages , mais là pour le coup , c’est pas des casseroles , c’est une batterie de cuisine !!

    1. Les agissements de notre nouvelle ministre de l’éducation est malheureusement significative de l’état d’esprit d’un certain nombre de responsables politiques qui confondent leurs responsabilités d’élus avec les accommodements possibles.
      Ces actions coupables sont admises au plus haut niveau puisque les fautifs restent en poste donc ne sont pas sanctionnés.

  2. Elle ne va pas réussir à rester.
    Le salaire est une chose mais pourquoi un contournement du monstrueux parcoursup?
    Trop naïve trop BCBG pour les m’eûtes de loups

      1. Bien dit,Etheve, mais sans doute pascal palpe t-il 400K€ plus primes sans trop rien branler, pour ça que ça ne le dérange pas! Ou alors c’est aussi un bon « socialiste » pour qui l’argent des autres sert à se graisser éhontément???!!

        1. à partir du moment où les gens sont dans le déni éhonté, (et ça commence avec leur « patron »), plus aucune discussion n’est possible… sinon, il y a bien longtemps que nous aurions eu droit à un référendum, vous ne croyez pas ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *