Une source proche de l’enquête, qui a confirmé une information de RMC/BFM TV mercredi soir, a expliqué qu’une mère de 35 ans et sa fille âgée de 14 ans ont été victimes d’une agression à coups de couteau à leur domicile de Villetaneuse en Seine-Saint-Denis samedi 24 septembre soir, par trois individus.
Les faits sont d’une grande violence
En effet, on a appris que les victimes se trouvaient à leur domicile, un appartement de la cité Renaudie, lorsqu’elles ont entendu frapper à la porte, vers 22 heures. Elles ont ouvert et les trois agresseurs ont surgi. Mère et fille ont été frappées. La trentenaire a ensuite été poignardée aux fesses et à une épaule. Sa fille a reçu un coup de couteau à une fesse en tentant de protéger sa mère.
Selon la même source, Les auteurs ont pris la fuite et les deux victimes ont été transportées à l’hôpital, sans que leurs jours ne soient en danger. Les policiers ont dans le même temps réalisés des constatations sur place, à la recherche de la moindre trace ou indice pouvant les conduire aux agresseurs. La mère de famille a déposé plainte.
Des dealers qui contrôlent le quartier
Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour violences volontaires avec armes en réunion. Dans cette affaire, les policiers s’intéressent à une piste menant vers un différend récent avec des dealers du quartier. Ces derniers effectueraient en effet des contrôles sur les personnes qui entrent, et auraient récemment empêché des membres de la famille des victimes d’accéder à leur appartement, ce qui aurait provoqué une altercation.
40 ans que les élections sont la priorité. Regrettable.
Il faut mettre les noms, Prénoms, et pour les adultes la photo de ces énergumènes non civilisés.
franchement il y en a marre de cette vermine puisque la justice est nulle depuis des années sauf pour emmerder les honnetes gens, la c est facile et elle ne risque rien, ne soyons pas etonnés que nous aussiallons faire le ménage…….comme disait Sarkosi « au karsher » trop gentil je dirais « au lance flamme » ET LES CENDRES AU PAYS;;;;;;;;;!!!!!!
Quand est ce qu’on expédiera ces voyous dans leur pays d’origine ? voyous qui financent le terrorisme. les cochons de payants que nous sommes voudraient que les responsables se mettent au boulot sans s’occuper de leur électorat et de leur tiroir-caisse.
Oui on y croit mais la drogue et l’argent gagne toujours !!!
Mais non, vouloir c’est pouvoir
Rien de plus vrais., Penser + à la sécurité du peuple respectueux de nos valeurs que toujours penser élections ; voilà où cela mène.
Faut t’ils encore s’étonné de cet ensauvagement de la société ????
Finalement c’est la conséquence d’un choix électorale !!!