8 février 2023

13 thoughts on “Covid-19: Agnès Buzyn dénonce Macron et Philippe pour la mauvaise gestion de la pandémie

  1. Qui a interdit la vente libre de l’hydroxychloroquine ? Et qui a tout fait pour dissuader les médecins généralistes de la prescrire, et de soigner avec ??? Et de soigner tout court !!!! Honte à elle !!!

  2. Jean Claude
    Nous sommes gouvernés par des incompétents en toutes matières : santé, incendies, énergie, justice, immigration ….Lamentable… Et personne ne réagit : le peuple français est anesthésié ….Quand finira-t-il par se réveiller ??

  3. Pensez ce vous voulez, mais c’est vrai, elle avait alerté Macron et son Ministre avant que ce virus arrive en France. Après la gestion a été mal faite mais à qui la faute? Pas à elle seule mais à ceux qui nous ont gouverné à cette période surtout Vérant que personne n’en parle!

  4. Pauvre France malade et pas uniquement par les Virus mais par tous se monde qui pense nous gouverner et nous manipuler via les medias corrompue à la solde du Macronisme – l’argent et encore l’argent – République Satanique pour conclure – Des mots forts mais juste pour ma pare –

  5. Vous allez m’en vouloir mais, si vous balayiez devant votre porte avant de cracher devant celle des autres.
    Aviez-Vous connaissance de tous les paramètres à l’époque ? j’en doute. Avez-Vous tous portez vos masques ? Avez-vous appliqué les gestes barrières ?
    Avez-vous triché pour sortir pendant les confinements ?
    Les Français sont rétifs à tout ce qui peut impacter leur petite vie et leurs privilèges ……
    Alors allez-y , crachez moi dessus si cela peut vous défouler. Ça aussi c’est typiquement français et cela me laisse froide.
    Bonne journée à toutes et à tous.

  6. Et quand elle dit que l’on ne risque rien la Chine c’est loin et ça l’or d’une allocution à la télévision,il y aurait deux discours un pour le peuple et un pour nos dirigeants!! Et pour la remercier le président Macron lui remet la légion d’honneur !!!bravos tous pourrit

    1. Sans parler de Chloroquine, qui, utlisée depuis des décénies n’avait pas eu de problèmes (problèmes sus tout au moins) et d’un seul coup, elle devient dangereuse pour l’épouse de Mr Levy qui est un des dirigeant je suppose oudu moins est au sein de l’inserm, bizarre non? Surtout après les déclarations du Pr RAOULT. Traitement pas assez Cher? Ha le pognon!!!!!!

      1. en effet Je trouve étonnant que l’interdiction soudaine de la vente libre de l’ydroxychloroquine mais surtout de la prescrire apparaisse si peu dans les articles consacrés à A.B. , comme par exemple celui-ci ou celui de Bd Voltaire, ni dans les commentaires, les videos etc etc… Pour moi citoyen ordinaire mais non dénué de bon-sens et même de flair, c’est par là qu’il faut commencer l’enquête. C’est l’indice principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *