2 février 2023

7 thoughts on “Covid-19: Édouard Philippe devant la justice fin octobre

  1. No problemo.
    Tout va très bien se passer ( à la différence du citoyen ordinaire condamné à 135 Euros si l’autorisation de sortie est mal libellée )

  2. pour patrick76 lui desengagé de macron ? il l’à soutenu à fond

    pour hadrien lemur : merci pour cette ville de merde sympa pour les habitants tous n’ont pas voté pour lui ceci dit pour le reste vous avez entierement raison

  3. il est devenu l’homme à abattre, vu qu’il s’est désengager de macron
    il est un candidat sérieux comme président
    cette poursuite est juste une vengeance de l’exécutif
    il n’est pas responsable de la crise
    il n’est pas responsable de la suppression des lits d’hôpital et encore moins des licenciement du personnel soignant qui a refuser les injections.
    il n’est pas responsable du manque de masque, de toute façon inutiles
    etc…
    réfléchissez a cela au lieu de crier au loup,

    1. Vous êtes sur de vos conclusions ? Cet homme a fait fermer Fessenheim uniquement pour récolter les voix des écolos afin d’être réélu maire de sa ville de merde, il a menti sur tout, le stock de masques, l’impossibilité de fermer les frontières, l’obligation vaccinale des soignants, les confinements soit-disant salutaires. Cette sous-merde doit être condamné aux travaux forcés à perpétuité. Mais la je rêve, j’oubliais qu’il fait parti des intouchables, soit disant de droite mais penchant bien à gauche, immigrationniste européiste, anti-culture Française, il coche presque toutes les cases pour devenir le nouveau président des tarés !

  4. Bonjour, il est tout à fait normal que des politiques censés protéger la population aient des comptes à rendre sur les dégâts qu’a pu faire le covid 19. Il n’y a aucune impunité à avoir pour ces gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *