25 mai 2024

10 thoughts on “Covid-19 : nouvelle campagne de vaccination depuis ce lundi 15 avril, qui est concerné?

  1. Il existe des manières naturelles pour éviter ou soigner le covid beaucoup plus efficaces que le vaccin qui détruit la vie de beaucoup trop de gens : cardiaque, infertilité, neurologique, etc. Renseignez-vous auprès de labos INDÉPENDANTS mondiaux, pas ceux sous la coupe de l’état ! Ce vaccin sera le prochain scandale sanitaire honteux, comme le sang contaminé. Renseignez-vous, utilisez votre cerveau (ou ce en reste) et décidez.

  2. On en parle aussi de cette recrudescence de mortalité inexpliquée chez les adultes depuis qu’il y a eu ce vaccin. Des adultes de 40 ans environ, en bonne santé, dont le coeur cesse de battre subitement après avoir été vaccinés. Regardez autour de vous le nombre de décès par arrêt cardiaque! Les infos n’en parlent pas, les médecins préfèrent se taire! …on préfère nous dire que c’est une mort subite… à méditer…

  3. La multiplication des injections augmente le risque d’effets indésirables graves… il paraît que les retraites coûtent trop cher à l’état , cherchez l’erreur !

        1. Bonjour, en fait l’ARN a été modifié, ce qui fait qu’il est mal « lu » par l’organisme. Il participe à la fabrication de protéine Spike vaccinale dans tout le corps. Comme c’est la protéine Spike qui est toxique et qu’elle se répand dans tous les organes, je vous laisse réfléchir à l’avantage de se faire vacciner…

    1. N’importe quoi ! Franchement ceux qui n’ont pas eut le Covid , n’ont pas été en réa , hospitalisés , ne font pas un Covid long ça vous parle, ça parle aux gens le Covid long qui gâche la vie privée et professionnelle aux gens , de plus , il provoque d’autres pathologies , séquelles, symptômes et personne ne sait s’il se guérit ou s’il est chronique vu que c’est une nouvelle pathologie qui ne se voit pas physiquement donc pour certains et certaines croient que l’on va bien mais non on vit un enfer , pour ma part je l’ai depuis trois ans et je n’étais pas vaccinée quand je l’ai eu , un proche y était depuis 15 jours et ses médecins lui ont dit que si il n’avait pas été vacciné il l’aurait eu également donc ce n’est pas le vaccin qui me l’a provoqué !

      1. Je compatis grandement à votre situation, malgré tout ce n’est pas parce que le covid vous fait du mal, que cela veut dire que le vaccin n’est pas nocif. Il me semble d’ailleurs que Pfizer a lui-même confirmé certains soucis liés au vaccin. On est tiraillé, car on a une menace de covid, mais à coté un vaccin qui n’est pas plus rassurant. Mais encore une fois, ce n’est pas parce que le covid est nocif que cela veut dire que le vaccin ne l’est pas non plus.
        C’est un peu comme remplacer le sucre par de l’édulcorant, donc remplace un poison par un autre. donc attention quand même aux options qu’on vous met devant vous, car je suis sure que le covid est instrumentalisé pour mieux faire accepter docilement le vaccin à la populace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *