Une femme a été violée à deux reprises à son domicile, alors que ses deux enfants en bas âge dormaient. Le procès de l’accusé commençait ce mercredi 10 mai, aux assises de Dordogne.
À 2h30, l’individu s’introduit jusqu’à la chambre de la jeune maman
Les faits remontent à la nuit du 10 au 11 novembre 2020. Une femme de 30 ans dort alors qu’un individus rentre dans sa maison. La porte n’était pas fermée car son compagnon devait revenir et n’avait pas de double des clés. Celui-ci était sur le chantier de leur future maison, alors en construction. Il s’était absenté pour aller sécuriser le chantier. N’ayant pas de double des clés de leur maison de location, sa femme ne ferme pas la porte à clé.
Un individus âgé de 26 ans parvient donc à s’introduire facilement jusqu’à la chambre de la femme. Celle-ci tentera d’alerter son mari en l’appelant mais l’individu l’en empêche et la viole. Les bruits réveillant ses enfants, l’un deux assiste à la scène. La femme convainc l’homme de la laisser recoucher ses enfants. Mais il la violentera et la violera de nouveau une fois ses enfants recouchés.
Son mari parvient arrive à temps pour le maîtriser
Son mari est alerté par la tentative d’appel, via laquelle le répondeur enregistre ses cris. Le mari alerte alors les gendarmes et s’empresse de rejoindre son domicile, prenant l’individus en plein délit et parvenant à le maintenir jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
L’individu était alcoolisé et sous l’emprise de drogues. Il avait déjà été condamné pour 3 cambriolages. Il encourt jusqu’à 20 ans de réclusion.
Je pense qu’il faudrait déjà que ce genre d’hommes , car (et heureusement ! ) tous les hommes ne sont pas des violeurs, respecte la femme. Ces hommes violeurs n’ont aucun respect pour leur mère, leur soeur…. De plus cet homme était alcoolisé (alcoolique ?) et sous l’emprise de drogues. (drogué ?)
Bien sûr…. circonstances atténuant son libre arbitre de rentrer chez quelqu’un par effraction et violer ou pas….
Le libre arbitre….
Ce genre d’hommes malsains ont un côté déviant et n’en ont pas. De libre arbitre. Non, non, pas de Gimini pour leur souffler à l’oreille que c’est interdit.
Tout est à restructurer dans leur cerveau. Pour moi, un violeur restera un violeur. Et la plupart récidivent. Donc nous avons là un gros problème de société. Qui n’est traité qu’à moitié, lorsqu’on les choppe ces salauds. Beaucoup de femmes ne portent pas plainte et sont marquées à vie. Eux ? Pffffff
On leur couperait la chose ça en calmerait plus d’un !
Alcool et drogues ??on va nous faire le coup du manque de discernement et du non lieu psychiatrique .
Prison 20 ans serait mieux…
Pauvre pays
La meilleure solution, à la suite d’une peine de prison de 15 ans effectifs, c’est une mesure de sécurité avec un internement à vie en hôpital psychiatrique sous camisole chimique.
Il prendra pour 15 ans dans les meilleurs des cas. Au bout de 5 ou 6 il sera parmi nous, prêt à recommencer .
Faut lui coupé les co—-es , et l’envoyé a Cayenne quand l’état décidera de ré ouvrir le bagne !!
Oui faut lui coupées et lui faire bouffer a cet enfoiré.
C’est une idée !!
Grosse question… Et l’ortographe elle est déjà en prison ?
l’ortographe ??? c’était l’orthographe de mon temps ! Mais, en fait, c’est quoi ce truc ringard ? comme le respect, c’est interdit depuis 1981 !
oui ortho, particule empruntée du grec, qui signifie » Qui est droit, juste, régulier ». Oui ça vient du grec ! Quand je dis que c’est interdit, cherchez les cours de grec dans l’enseignement public !
il faut caster cette homme et le mettre en prison a vie avec des gens du grand banditisse les main s pas pleine de sang