25 juin 2024

11 thoughts on “Dordogne – À 26 ans, jugé pour le double viol d’une femme alors que ses enfants dorment

  1. Je pense qu’il faudrait déjà que ce genre d’hommes , car (et heureusement ! ) tous les hommes ne sont pas des violeurs, respecte la femme. Ces hommes violeurs n’ont aucun respect pour leur mère, leur soeur…. De plus cet homme était alcoolisé (alcoolique ?) et sous l’emprise de drogues. (drogué ?)
    Bien sûr…. circonstances atténuant son libre arbitre de rentrer chez quelqu’un par effraction et violer ou pas….
    Le libre arbitre….
    Ce genre d’hommes malsains ont un côté déviant et n’en ont pas. De libre arbitre. Non, non, pas de Gimini pour leur souffler à l’oreille que c’est interdit.
    Tout est à restructurer dans leur cerveau. Pour moi, un violeur restera un violeur. Et la plupart récidivent. Donc nous avons là un gros problème de société. Qui n’est traité qu’à moitié, lorsqu’on les choppe ces salauds. Beaucoup de femmes ne portent pas plainte et sont marquées à vie. Eux ? Pffffff

  2. Alcool et drogues ??on va nous faire le coup du manque de discernement et du non lieu psychiatrique .
    Prison 20 ans serait mieux…
    Pauvre pays

    1. La meilleure solution, à la suite d’une peine de prison de 15 ans effectifs, c’est une mesure de sécurité avec un internement à vie en hôpital psychiatrique sous camisole chimique.

    1. l’ortographe ??? c’était l’orthographe de mon temps ! Mais, en fait, c’est quoi ce truc ringard ? comme le respect, c’est interdit depuis 1981 !

      oui ortho, particule empruntée du grec, qui signifie » Qui est droit, juste, régulier ». Oui ça vient du grec ! Quand je dis que c’est interdit, cherchez les cours de grec dans l’enseignement public !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *