25 avril 2024

3 thoughts on “Élue homme, la maire Estelle Szabo fait sa transition de genre en cours de mandat 

  1. Il espère quoi ce type ? Qu’il va se transformer en femme ? Il restera un homme biologiquement parlant et le fait de laisser ses attributs sur le billard n’y changera rien si ce n’est à 63 ans des risques pathologique. Si dans cent ans des archéologues retrouvent son squelette ils déterminerons avec certitude qu’il appartenait à un homme et pas à un trans.

  2. Nous sommes en présence de deux choses à distinguer: le plan personnel, le plan sociétal. Que cette personne se sente mal dans sa peau et décide de devenir une femme grâce à la médecine… il faut respecter ce choix (nous ne sommes pas à sa place). En revanche, il faudrait pouvoir faire témoigner, médecins, psy, des jeunes et moins jeunes, des conséquences irréversibles, des souffrances psychologiques à assumer dans le temps… Et nos ados, mal dans leur peau, qui voient dans ce changement la possibilité de résoudre leur problème ??? A lire ou voir, tout est très beau !

  3. En lisant votre commentaire, on comprend tout le courage qu’il lui a fallu pour se révéler au grand jour.
    Il me semble qu’un être humain doit être libre de ses choix et dans ce domaine, il n’a de comptes à rendre à personne.
    L’important n’est il pas que ce soit un bon maire soucieux du bien être de ses administrés et raisonnable dans la gestion de sa commune ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *