Le site Actu 17, a fait le récit de la découverte du corps d’une femme de 44 ans, dans le congélateur d’une boucherie, à Grigny dans l’Essonne, samedi 22 juillet. Son compagnon et une proche ont été placés en garde à vue.
Son fils signale sa disparition inquiétante dès le mercredi
La femme de 44 ans a été déposée par son fils chez con compagnon place du Damier, à Grigny dans l’Essonne. Inquiet de ne plus avoir de nouvelles le lendemain matin, celui-ci retourne sur place.
Il rencontre alors le compagnon de sa mère dans un état alcoolisé sans pour autant parvenir à joindre sa mère. C’est lui qui donne l’alerte aux forces de l’ordre, qui interpellent le compagnon âgé de 47 ans le vendredi soir.
Celui-ci avait des tâches de sang sur ses vêtements et portait une arme de pong quand il a été interpellé. Il présentait également des marques de griffures au visage. C’est le samedi matin, lors d’une perquisition, au domicile du suspect que les policiers retrouvent le corps de la femme de 44 ans, d’origine Béninoise, caché dans le congélateur de la boucherie.
La piste du féminicide privilégiée
Une enquête pour « enlèvement et séquestration » avait été ouverte par le parquet d’Evry après le signalement du fils, la piste du féminicide est privilégiée. La femme serait morte de deux balles, une dans le thorax, une dans la tête, rapportent nos confères de BFM TV.
Une femme de 38 ans a été placée en garde à vue suite à des liaison téléphoniques avec le suspect.
Bien. Dans le congélateur d’une boucherie.
Que voulait en faire le boucher? Des rillettes?
Le boucher est il son compagnon, ou une connaissance? L’article ne le dit pas.
Avec une ARME DE PONG, dit l’article.
Si ce n’était sordide, on pourrait en sourire. L’orthographe, s’il vous plaît! Relisez vous!
Il ne manque alors que l’ARME DE PING, et on aura un très beau ping pong macabre.
Furie aveugle d’un bonhomme alcoolisé. Genre « elle m’a énervé j’ai vu rouge ».
Encore un…
Ces gens là ne sont pas civilisés , et c’est souvent les mêmes qui font les gros titres des médias !!
Je n’achèterai pas ma viande dans cette boucherie ……
Pauvre femme, victime d’un cinglé violent..
Si Amin Dada et Bokassa (des copains cannibales) étaient toujours en vie ils pourraient faire des commentaires comparatifs sur la qualité gustative de la chair noire ou blanche…Mais heureusement ils sont morts.
…et on se pose encore la question du « pourquoi le vivre ensemble ne marche pas »… y’a qu’à voir en ce moment ce qu’il se passe au Niger… moi qui ai vécu l’époque trouble au Maroc dans les années 50 (indépendance) ne suis pas vraiment étonné… je suis par contre plus interrogateur sur Mélanchon, originaire lui aussi de là, mais plus jeune que moi… ça explique peut-être aussi cette vision opposée des choses, et des individus.