19 juillet 2024

2 thoughts on “Européennes 2024 : un quart des députés liés à des affaires de fraudes, harcèlements, corruptions et scandales 

  1. Le journal en a trop dit … ou pas assez: les électeurs français doivent savoir quels députés élus en France sont concernés et pour quels délits ? Personnellement je doute que les représentants de la Droite Forte soient tellement surrepresentés.

  2. Bof… tout le monde sait bien que la grande majorité de ces gens se sont planqués par lâcheté et par paresse dans le service qui se prétend public, et que voyant que le point d’indice ne monte pas bien vite, se sont lancés dans la magouille politicarde. Pourquoi pensez vous que la France aurait le record Européen des ronds points si les entrepreneurs ne maniaient pas si bien le pot de vin ? La grande époque où les dirigeants « du plan » sortaient de polytechnique ou de centrale, poussaient pour le TGV, le Concorde ou les centrales nucléaire a passé en 81 quand on les a remplacé par des syndicalistes. Maintenant on s’installe à vie, même gâteux comme certains, dans des planques grassement payées par les couillons qui travaillent et ça reste entre bon copains complices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *