26 février 2024

7 thoughts on “Guerre en Ukraine – la nouvelle menace nucléaire Russe : « Il n’y aurait pas d’autre issue »

  1. Et tu t’imagines quoi Medvedev ? Que parce que tu vas utiliser l’arme nucléaire tu vas gagner ainsi cette guerre ? Tu ne vas faire qu’embraser cette partie du monde et peut-être le reste.

    1. slt, Riton ça dépense du leader du monde USA si il ouvre trop leur gueule , beaucoup des tetes tombe pas sur terre , mais tomber dans l’eau c’est déjà calculer …… by by Je sors ma canne à pêche

  2. de tout façon c’est USA qui a commencer avec leur Bombe atomic maintenant tout les dirigeants sont fière le monde en baver sur leur joujou nucléaire que tout le monde appuyer les boutons un point c’est tout comme ça quel missile va plus vite et tous va gagner 5000 dollars de loyer pendant 500 ans… déjà ils nous emmerdent sur le climat

  3. et l’Ukraine ripostera en envoyant quelques dizaines de kilos de MOX vaporisés au dessus de toutes les grandes villes russes.poutin aura gagné la destruction de son propre pays!

  4. Quand je pense qu’au niger et au burkina, ces singes crachent sur la France et acclament la russie dont putine après tout ce que la France a fait pour eux!! Ils comprendront un jour!

  5. – Dans leur logique, perdre un terrain qu’ils avaient conquis illégalement, les autoriserait à utiliser l’arme nucléaire pour le reprendre. Je ne pense pas que ça fonctionne de la sorte. Et ils vont certainement s’en rendre compte.

  6. Il faut arrêter d’être trop cool avec ces malfaisants qui sont la continuation d’un régime qui a envahi la Pologne en 1939 (car il n’y avait pas que les nazis). L’occident, dont la France, a aussi des armes nucléaires, et il serait bon de le rappeler à Poutine.

    Incidemment nos politiciens ne sont pas plus doués que ceux de la fin des années 30. Un traité devait garantir la sécurité de l’Ukraine en échange de la possession d’une partie de l’arsenal nucléaire de l’ex-URSS et ce traité, pourtant appuyé par les occidentaux, a été bafoué après que l’Ukraine ait rendu les armes nucléaires. Un peu comme les Sudètes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *